OK BONJOUR ne vous sentez pas obliger de me repondre mais bon c´estmieux si vous me repondez.
Blak-angel
Niveau 8
24 avril 2002 à 11:54:37
Ah pardon.
oui le concours etait bien mas c´est toi qu´a gagner tu l´as fait avec un site ou pas?
Blak-angel
Niveau 8
24 avril 2002 à 11:55:09
Fait pas gaffe a l´avant dernier message.
Blak-angel
Niveau 8
24 avril 2002 à 11:56:16
Avec l´aide d´un site genre rockstar.com ou un truc comme sa!
Blak-angel
Niveau 8
24 avril 2002 à 12:02:00
euh non chui la mais je manger g pas fait gaffe.
KillerMongo
Niveau 7
24 avril 2002 à 12:02:06
re father
sulaco
Niveau 10
24 avril 2002 à 12:03:04
re=resalut
KillerMongo
Niveau 7
24 avril 2002 à 12:05:00
au fait sulaco toi qui a l air bien renseigne j emploi souvent le mot "lol" qui veut en qq sorte dire "rire" mais qu est ce que ca veut dire exactement?
Blak-angel
Niveau 8
24 avril 2002 à 12:06:50
lol=lots of loting je crois on ma dis sa sur caramil
KillerMongo
Niveau 7
24 avril 2002 à 12:07:00
j ai jamais su ce que ct pourtant ca fait 4 ans que je suis sur le net(et j en ai fait des chats!!!)
KillerMongo
Niveau 7
24 avril 2002 à 12:08:03
lots of laughing!!! ah ok ca veut dire "beaucouop de rire"! merci black angel
sulaco
Niveau 10
24 avril 2002 à 12:08:08
lol=low of laught ça veut dire "mort de rire" (=mdr)! lol!
Blak-angel
Niveau 8
24 avril 2002 à 12:09:02
Moi non juste avec le play2soluce et mes connaissances
KillerMongo
Niveau 7
24 avril 2002 à 12:11:46
bon chacun a ses traduction mais tt ce rapproche!
sulaco
Niveau 10
24 avril 2002 à 12:12:09
oué... ;-)
KillerMongo
Niveau 7
24 avril 2002 à 12:14:31
vs avez quel age?
Blak-angel
Niveau 8
24 avril 2002 à 12:15:02
hé merde chui mort parce que la je joue a gta3 et je viens de me faire exploser par la mafia sa soule.
KillerMongo
Niveau 7
24 avril 2002 à 12:16:07
hahaha moi g la cheetah blinde et tu craint que dalle lol!! tu peux passer chez les triades et les mafieux trankil!