Il est nul ton site, encore une resucée des autres sites avec des photos volées sur les autres sites.
Le seul truc que tu n´as pas volé, c´est un dictionnaire, avec 3 fautes toutes les lignes, tu pourrais faire un effort quand même.
Blak-angel
Niveau 8
22 avril 2002 à 12:24:34
faters il est terrible ton site.
Blak-angel
Niveau 8
22 avril 2002 à 12:29:20
parkontre les credits a la fin se sont ceux du jeux ou pas?
Blak-angel
Niveau 8
22 avril 2002 à 12:38:49
Ouais ya darkel g vu sa ve dire que sa voix est dans le jeu.IL faut que vous visitiez un site terrible:www.multimania.com/gtaworld il est terrible aller dans la rubriques mystere.EST VOUS SEREZ TOUS.
LeelohZenfan
Niveau 10
22 avril 2002 à 14:57:59
slt fathers !!
cava toi ? passé un bon WE ?
LeelohZenfan
Niveau 10
22 avril 2002 à 14:59:05
je garde un oeil sur le topic fathers ... t´es là ?
Blak-angel
Niveau 8
22 avril 2002 à 15:31:03
REbijour moi je bosse sur mon site et puis je pecho des photos sur www.gta3.com il es bien le site mais il est en anglais.
carlito_
Niveau 10
22 avril 2002 à 15:32:06
bonjour tt le monde
carlito_
Niveau 10
22 avril 2002 à 15:33:58
ça va et toi? g ete voir ton site, il est bien!
carlito_
Niveau 10
22 avril 2002 à 15:36:13
mai il est bien, il recense tte les astuces kon voi ici, donc ça va plus vite si tu cherche qqchose de particulier...
Blak-angel
Niveau 8
22 avril 2002 à 15:46:19
dsl mais mon site n´est pas fini mais j´aimerai savoir comment on fait pour changer la couleur du fond.
carlito_
Niveau 10
22 avril 2002 à 15:47:21
scuse father g t ao telephone avec ma meuf, mai je sai po komen faire un site... dsl
carlito_
Niveau 10
22 avril 2002 à 15:53:39
t habite ou father?
carlito_
Niveau 10
22 avril 2002 à 15:55:55
ça me di qqchose... kel dpt? moi 95
carlito_
Niveau 10
22 avril 2002 à 15:58:24
ah ok!
Blak-angel
Niveau 8
22 avril 2002 à 16:01:49
Merci fathers pour les fonds le site il sera pret bientot mais c´est un site sur gta3 bien sur et final fantasy donc sa prendrat plus de temp.
carlito_
Niveau 10
22 avril 2002 à 16:07:06
ché po koi faire!!!! :´(
carlito_
Niveau 10
22 avril 2002 à 16:08:29
pour aller sur le chat de JV?!
carlito_
Niveau 10
22 avril 2002 à 16:10:23
non, moi je chat sur aim (pkoi de mes 10? c po de mes 2?!)
Blak-angel
Niveau 8
22 avril 2002 à 16:10:39
Et dans les autre pages ont fait comment pour changer la couleur.