sur aimaol messager koi
fo le telecharger sur le site d aol
ok
wouah et ducon pourkoi tu nous insulte
moi mai je vai partir
slt father t´es là
non scuse mais je suis interrompu par mon tél.
ca va toi ?
cette fois si mon poste sonne pas trop je suis là jusqu´à 20h00
hou la laje crois qu´on se croise sans arret là, j´essaie ton mail father
me revla !
yes ca faisait 3 fois que je te ratais !
Sa y´est vous pourrez aller sur mon site a partir de 18.30h l´adresse c´est:http://monsite.wanadoo.fr/black_angelVila.
fatherC´est qui ce mec KIWI, il nous cherche là
kiwi41@worldonline.com
évidement C sur C pas son mail tu penses sinon y se ferait pourrir là.
father
j´vais voir aussi ( trente sec de mes ... )
attends j´y suis pa encore
2 eme essai, l´adresse passe pas !
j´essaie d´aller voir le site de black angel y a koi ? moi j´arrive pas a y aller
Hé fathert´es un futur crack du clavier, je suis impressionné là, t´as fait ça en combien d´heures ?
tres chouette ta page !
ah ! ah !
t´as piqué le texte des soluces en copié-collé sur micr$ù$^ù^$$ù.^fr non ? ( c´est pour pas les citer ! )