Me revoila ecrivait des mail et je les mettrait sur mon site.DSL je peux pas rajouté d´image chui au max.
xboxman2
Niveau 10
22 avril 2002 à 19:07:47
Salut à tous Je laisse qu´un message. J´ai honte d´etre francais.
jesuisdepassage
Niveau 9
22 avril 2002 à 19:08:16
Y´a de quoi !
LeelohZenfan
Niveau 10
22 avril 2002 à 19:09:25
slt xboxman
moi j´ai pas de honte d´être BELGE lollllllllll là pour une fois c´est moi qui vais pouvoir me foutre de vos gueules
eili eilo ....
jesuisdepassage
Niveau 9
22 avril 2002 à 19:10:14
Un belge ! Hi hi hi !
Je suis nul en blagues de belges, bouh ouh ouh...
LeelohZenfan
Niveau 10
22 avril 2002 à 19:11:08
the_terreur
HO LE NAIN TU DEGAGE? VA SUER TA HAINE AILLEURS TU AS LE LOOK DE TON PERE JEAN MARIE ALORS VA PRENDRE UN BAIN D´ACIDE BAS DE PLAFOND
LeelohZenfan
Niveau 10
22 avril 2002 à 19:12:10
si tu veux je t´appelle + tard apres 21h00
tu pourrais me mailer une capture d´ecran avec le message d´erreur ?
Blak-angel
Niveau 8
22 avril 2002 à 19:12:12
Eh leelo machin laisse moi ton adresse mail je vais t´envoyer une visdeo d´un belge un ami
LeelohZenfan
Niveau 10
22 avril 2002 à 19:14:03
jesuisdepassage
hé man on est 10 millions, juste assez pour virer les sympatisant FN en france lollllllll si vous voulez on echange avec eux et on les laisse se débrouiller avec les allemands et hollandais !!! lollllll on verra qui a le plus de grands blonds aux yeux bleus ah ah lolllll
LeelohZenfan
Niveau 10
22 avril 2002 à 19:14:46
black angel
je sais y aplein de gentils belges sur la toile
pourri pas mon mail STP
jesuisdepassage
Niveau 9
22 avril 2002 à 19:15:47
Oh ça va...
LeelohZenfan
Niveau 10
22 avril 2002 à 19:16:17
au fait black
C´est pas leeloh machin mais leelohzenfan. J´suis pote avec casimir, je fais 2 metres et je suis tout orange ! mais il est bcp plus beau que moi lollllllll
LeelohZenfan
Niveau 10
22 avril 2002 à 19:17:40
yes je t´appelle vers 21h30 father, c´est bon pour toi ?
je voulias juste voir le mesasge d´erreur avce ce JAVA qu´il te manque et au fait t´as posé la question aux spécialistes com benjazzz ?
LeelohZenfan
Niveau 10
22 avril 2002 à 19:18:20
C sur qu´ils sont plus fort que moi pour ça !
foutues 30 sec ....
jesuisdepassage
Niveau 9
22 avril 2002 à 19:18:32
***
Blak-angel
Niveau 8
22 avril 2002 à 19:18:46
VOILA regarde ta messagerie le belge.
LeelohZenfan
Niveau 10
22 avril 2002 à 19:18:54
même si ils ne sont pas belges lolllllllllll ah ah ah
notre peuple vaincra lollllllllllll
LeelohZenfan
Niveau 10
22 avril 2002 à 19:20:32
father
ok merci et a plus tard au tél ...
LeelohZenfan
Niveau 10
22 avril 2002 à 19:21:16
jesuisdepassage
t´es vexé ou quoi. d´habitude C moi ki y ai droit, comprends ....