j´en connais qui feraient mieux de tester :indice il est gros, nazi et fais 17 \% aux elecetions ...
pas exactement religion lollllllllllje demandais à jeuisdepassaege son avis sur la beuh.
j´irai pas jusqu´à dire que c´est une religion lollll mais ce serait surement un gros succès lollllll
@ + le monde.
Ouais chui la euh la video c´etait un barbue au bord de la la piscine etv il tombe c´est tellement con que c´est drole.
Y a qqn?
Moi je suis la, viens voter sur mon topic!!!!!!
C fait!
salut fathers dsl je me casse jdois etudier
.
/./././././
salut tt le monde!!!!
sa va father
t a demande a benjazz ou a delirium?
je v voir
Moi je viens de regarder le pacte des loup
a+
up
Salut a tous sa va ?? moi sa va? je viens de me reveiller!
il etai temps;-)
ON est a 2501 messages.