kasse toi du topic le neo nazi ou laisse moi ton mail .... allez sois courageux ... pauvre nain.
LeelohZenfan
Niveau 10
22 avril 2002 à 18:38:03
si c´est bien ? EXCELLENT c´était ta preliere page HTML ? quel prog. t´as utilisé ?
Blak-angel
Niveau 8
22 avril 2002 à 18:39:11
L´adresse de mon site je me suis trompé:http://monsite.wanadoo.fr/Black_angel/
Black avec une majuscule.
LeelohZenfan
Niveau 10
22 avril 2002 à 18:39:38
tu sais koi : kan GTA3 miami ou GTA4 seront annoncé, je te filerai les articles traduitse en francais avant tout le monde : comme ca tu pourras le mettre sur ta page et la moitié du forum ira lire !
LeelohZenfan
Niveau 10
22 avril 2002 à 18:40:51
father
nan, je ne prends pas le temps au boulot et je suis pas connecté a la maison.
C´est simple à creer ?
Blak-angel
Niveau 8
22 avril 2002 à 18:41:13
ehh aller sur mon site.
LeelohZenfan
Niveau 10
22 avril 2002 à 18:42:06
slt black
moi C leeloh, ko je jete un oeil
Blak-angel
Niveau 8
22 avril 2002 à 18:45:16
Puais mais ché pas quoi mettre envoie sans moi.
LeelohZenfan
Niveau 10
22 avril 2002 à 18:45:34
black
pas mal, tu devrais ajouter des screenshots en +
jesuisdepassage
Niveau 9
22 avril 2002 à 18:47:02
1400 messages ! Merde, maintenant ça fait 1401... Z´avez vu, y´en a un qui s´amuse à pourir le forum ! Réagissez sur mon sujet !
LeelohZenfan
Niveau 10
22 avril 2002 à 18:47:36
father
c koi la difference, la capacoité de stockage ?
LeelohZenfan
Niveau 10
22 avril 2002 à 18:49:39
jesuisdepassage
ouais je l´ai vu ce topic, je cherche pas la m.... mais si il vient me pourrir la vie ici avec father : je le fume direct et c´est lui que je vais pourrir, suffit qu´il essaye de me répondre pour l´enfoncer. Sinon, qu´il fasse son truc sur son topic, je m´en moque.
LeelohZenfan
Niveau 10
22 avril 2002 à 18:51:20
OK j´ai compris : une page perso a des frames ( zones ) pré-configurées, c´est ca.Et on ne peut que les remplir, pas changer les emplacements.
Un site normal, C´est toi qui décide de tout ! Tu vas parler de GTA3 sur le tien de site ?
LeelohZenfan
Niveau 10
22 avril 2002 à 18:53:20
tu sais qu´il y a qlq habitués qui travaillent sur de la création de sites , ensembles sur ce forum
LeelohZenfan
Niveau 10
22 avril 2002 à 18:54:23
j´ai chipoté sur un petit prg. pour apprendre le langage HTML. C´était facile, faut que je le retrouvers pour te le mailer !
LeelohZenfan
Niveau 10
22 avril 2002 à 18:56:40
father
C´est le langage qui te permet d´ecrire des pages web. tu poses une ligne ici, tu mets du texte là, et un bandeau actif là aussi pour la pub etc. tu vois ? mais je sais pas si pour creer un site, les mecs assemblent des elements tout faits ou bien ecrivent tout eux meme
LeelohZenfan
Niveau 10
22 avril 2002 à 18:57:35
attends, je te l´envoie mais je change d´écran 5 minutes ( G +- 12 ^PC ici !! )
jesuisdepassage
Niveau 9
22 avril 2002 à 19:01:26
*
LeelohZenfan
Niveau 10
22 avril 2002 à 19:03:54
me revla
LeelohZenfan
Niveau 10
22 avril 2002 à 19:04:33
prends ton temps, je l´ai essayé C pas mal. ca va en anglais pour toi ?