Bon bha je passe juste dire bonjour ou plutôt bonsoir, histoire de faire 1 message de plus sur ce topic que j´m bien. En fait, moi je sais pas pourquoi il a les mains bandée, désolé Jowy !!
beyonce52
Niveau 10
21 avril 2002 à 09:53:22
Salut father!!
psgmanbossgta3
Niveau 6
21 avril 2002 à 11:28:26
me trouvez vous cool ?
beyonce52
Niveau 10
21 avril 2002 à 11:33:10
je suis arrivee a la mission le bombe acte 2.
Blak-angel
Niveau 8
21 avril 2002 à 11:34:28
Salut les gens cool
psgmanbossgta3
Niveau 6
21 avril 2002 à 11:34:42
tu me connait pas !! pourtant ca fait asser lomgtemps que je suis sur le forum!
beyonce52
Niveau 10
21 avril 2002 à 11:35:30
salut black angel!
beyonce52
Niveau 10
21 avril 2002 à 13:57:01
Est ce qu´il y a quelqu´un??
jesuisdepassage
Niveau 9
21 avril 2002 à 14:02:09
Y´a moi.
beyonce52
Niveau 10
21 avril 2002 à 14:02:46
tant mieux
beyonce52
Niveau 10
21 avril 2002 à 15:50:53
vous faites tous la sieste?!?
Justinqui
Niveau 10
21 avril 2002 à 15:54:14
non, moi je suis la!!!!!!!!!
beyonce52
Niveau 10
21 avril 2002 à 15:57:22
ah salut justinqui
Justinqui
Niveau 10
21 avril 2002 à 16:10:54
Salut viens voter sur mon topic!!!!!!!!!
beyonce52
Niveau 10
21 avril 2002 à 16:47:21
bon ben je vous dit a tous bye parce que je pars in Italia!!!! Normalement je devais reprendre les cours demain, alors bonne rentree a tous ceux qui reprennent!!!!!
xboxman2
Niveau 10
21 avril 2002 à 18:37:05
C pas sympa ca beyonce52 nous on rentre et toi tu te casses.
jesuisdepassage
Niveau 9
21 avril 2002 à 19:07:03
azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn
Blak-angel
Niveau 8
21 avril 2002 à 19:14:42
Please vous pouvez aller voter sur mon topi "perso du jeu".