et t en kel classe moenen?
si des fois mais bon c´est marrant quand meme
qui t´es ??? et comment tu connais mon adresse e-mail tu fais chier avec tes putain d´e-mail!!!!!!!! quel est ton prenom,c´est toi Quentin???
oh le reglement de comptes!!!(moenen>Justinqui)
demain je te peterai la gueule et t´auras un 2 eme oeil au beurre noir
qu´est ce qui se passe, il y a une embrouille?
et t freres britney, c d grands ou d petits?
des grands (21 et 24)
et tu leur achete des jeu?!t a kel age toi?
14 mais j´y joue aussi quand meme
salut tout le monde desole pour la tout de suite mais c´est vraiment un con bon je me casse ds 5 min
bon j´y vais @+
tt le monde se casse?
oui dsl Carlito
bon bah @+
on ta quasiment po vu de la soirée et tu vien juste dire au revoir?:-(
bof pas grand chose...
ya plus que moi, mais ;-)put1 de 30sec
la rumpo c un ptite camionnette tu la trouve quasiment n importe ou...
Salut tout le monde. Oh Justinqui evite de régler tes comptes sur le topic STP. T´s revu ton mm?