OL Barrack va derrier l´hopital de stauton au nord et tu verras une route prend là et à droite y´a le barrack
Bon j´y vais je rentre vendredi occupe toi un peu de notre topic father STP
Salut y a quelqu´un?
ca va father?
ok, c´etait bien?
lol t´avais qu´a te lever plus tard
heu je sais pas mais pas trop, j´ai du boulot
si il me reste une semaine mais j´ai pas encore commencé mes devoirs...
t´habites vers paris alors, non?
lol vraiment pas loin, je bosse encore pour joey.
Dans le sud à nimes
En fait je joue mais c´est plutot rare que je fasse les missions...je l´ai depuis quelques semaines
oui je vois ou c´est,c´est pas tres loin. En ete, on creve de chaud.
c´est bien paris?j´y suis alle qu´une fois et j´ai meme pas vu la tour eiffel c´etait pour alle a eurodisney...
ok @+
Paris c´est bien, très belle ville, ce qui est chiant. c´est qu´il y a des parisiens, ils sont arrogants des kons!!
lol ouais il parait qu´ils se la petent
T´es la father?
Y a personne ou quoi?Vous mangez tous?
ah t´es toujours la?