CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des gens cools.

britney52
britney52
Niveau 7
16 avril 2002 à 17:38:31

non je vais pas la chercher.

britney52
britney52
Niveau 7
16 avril 2002 à 17:39:47

moi je serai la en debut de soiree je pense

britney52
britney52
Niveau 7
16 avril 2002 à 17:42:43

salut.
Moi j´ai jamais d´infos, et encore moins recentes.

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2002 à 17:47:01

au fait mon pseudo à l´origine LEELOH tout court C vrai qu´on me l´a piqué !

Hé t´en est où dans le jeu ? moi je suis à café rapido 3 eme ile

britney52
britney52
Niveau 7
16 avril 2002 à 17:49:17

ca y est il l´a pris

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2002 à 17:49:35

father britney

vous inquiétez pas y sortiront GTA4 en 2003, pour le add-on GTA3 miami c´est moins sur car il devrait sortir avant decembre ou pas du tout !

britney52
britney52
Niveau 7
16 avril 2002 à 17:50:42

merci.
Ca m´inquiete pas trop

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2002 à 17:51:16

fichues 30 sec lollllll oui je tapais pendant que tu lisais lolllll en plus d´etre bavard dans la vie, je peux difficilement m´empecher de taper de TRES longs posts lolllll à 2 doigts bien sur !!

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2002 à 17:52:53

britney

T´asb raison, mais si rockstar repousse al sortie de GTA4, il y aura surement l´add on
Ce serait super d´avoir 75 ou 80 missions neuves à faire.
moi je suis bientot au bout lollll

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2002 à 17:54:26

father

et moi donc, si y a une option multi joueurs on pourra jouer ensembles !
y a carlito et xboxman aussi

au fait je crois qu´il est faché avec moi, y m´as pas répondu la derniere fois qu´on s´est croisé

britney52
britney52
Niveau 7
16 avril 2002 à 17:54:53

Ouais, moi je m´en fou, j´en suis à 10 pour cents lol

britney52
britney52
Niveau 7
16 avril 2002 à 17:55:45

"on s´est croisé"!

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2002 à 17:57:29

father nan je suis à mon bureau là en train de bosser ( lolllllll ) et le soir ma femme m´attends et elle veut pas internet chez nous.

britney

t´as raison de faire durer ce jeu, c´est trop de la balle !

britney52
britney52
Niveau 7
16 avril 2002 à 17:58:38

lol mais t´as quel age?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2002 à 17:59:22

father
oui en multijoueur sur la version PC, genre battlenet.com tu sais comme FF ou diablo etc.

britney

" croisé " sur le forum bien entendu, je n´ai jamias rencontré personnes en vrai ... dommage !

britney52
britney52
Niveau 7
16 avril 2002 à 17:59:44

lol ca va lui faire plaisir!!

britney52
britney52
Niveau 7
16 avril 2002 à 18:00:33

ouais je m´en doutais bien, c´est le therme qui m´a fait rire

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2002 à 18:02:06

adulte adulte faut le dire vite : j´ai "que" 29 ans lollllll Je suis déjà un vieux pour vous ?
vous tournez autour de 16-17 ans non ?

J´avoue que je le dis pas trop, soit les mecs s´enfuient de suite, soit y me prennent pour un pervers.

je joue depuis 12 ans sur plein de machines diff et j´ai pas l´intention d´arreter

britney52
britney52
Niveau 7
16 avril 2002 à 18:02:35

surtout des ados je pense

britney52
britney52
Niveau 7
16 avril 2002 à 18:04:09

lol un pervers??
29 ans ca commence a faire pas mal...
Ta femme doit etre contente que tu joues encore aux jeux videos...

La vidéo du moment