CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des gens cools.

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2002 à 18:27:27

britney

tu sais les etéudes et le diplome ki va avec ca sert k´a une et une seule chose : accès à la proffesion et un premier salaire un peu plus gros.C toout ! T´apprends pas grand chose de concret en fac ( p´tet meme moisns k´au lycee ) et de toute facon kan tu commences à travailler tu dois apprendre ton métier !

Parole.

britney52
britney52
Niveau 7
16 avril 2002 à 18:27:57

mon probleme en fait c´est plutot la classe : ils sont trop sympas et tout, mais la plupart on 16 et 17 ans (en 3eme!) et fument du shit...

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2002 à 18:29:34

brit father

Très bien continuez com ca ...

C sur ke kan meme un diplome C une garantie : ca sert à rien mais faut l´avoir lolll ( comme une carte d´identité, tu t´en sert 2 fois par an mais sans ...

britney52
britney52
Niveau 7
16 avril 2002 à 18:30:48

Ouais mais je flippe pour le lycee .

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2002 à 18:33:14

britney

ces mecs sont déjà assis au bord de la route, y sont interressés ke par leur fesses ( eet le chichon ) ou celles des demoiselles.J´ai trainé 5 ans avec ce genre de mecs : y sont tjrs rien fait de bon ... OK je tolère la diff. mais moi j´ai envie de faire des choses dans la vie, fait voir ce que tu veux ? etre passive ou décider, subir ou avoir l´initiative, etre heureuse ou attendre que ca vienne tout seul ?

Te casse pas rtop la tete, laisse venir, t´as le temps t´es pas pressée

britney52
britney52
Niveau 7
16 avril 2002 à 18:34:51

ouah quel discours!!

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2002 à 18:35:20

father

gerer l´argent ca s´apprends comme le vélo ou les maths, faut connaitre la mééthode et s´entrainner ... nimporte quel idiot peut le comprendre.

Résister à la tentation, c´est ca le plus difficile ... mais ca s´apprends aussi ( comme qlq ki fais un régime ou ki veu arreter de fumer ( la clope )

britney52
britney52
Niveau 7
16 avril 2002 à 18:36:12

T´etais un petit delinquant!lol
Ils sont sympas quand meme

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2002 à 18:36:47

Sorry, je suis parti dans mon délire prof ...
vous avez peut-etre raison finalement j´ai bien pris un coup de vieux lollll
P´tain G rien vu C arrivé kan? lollllll

britney52
britney52
Niveau 7
16 avril 2002 à 18:37:46

LOOOOOL

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2002 à 18:39:34

father

no stress man ( et pas trop de pétards non plus ! ) Si tu bosses REGULIEREMENT tu peux tout réussir ! L´important C pas tes capacités ( y aura tjrs plus kon ou plu fort ke toi )l´important c´est ce que tu en fais ( le travail ke tu fournis pour réussir )

j´ai vu plein de petits génies fénéants se planter en fac et des petits fourmis laborieuese réussir brillament

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2002 à 18:41:47

father

le savoir c´est une arme ( et faut pas le crier trop fort dans le vestiaire du terrain de foot si on teins à ses dents lollllll )

le PB c´est ke t´as pas 10 fois l´occasion d´apprendre ... après C trop tard mais tu devrais pas strseer pour le résultat, si tu bosses ca ira bien.

britney52
britney52
Niveau 7
16 avril 2002 à 18:41:56

leeloh t´en as pas marre d´entendre notre vie??
LOL tu dois t´en taper completement!!

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2002 à 18:43:52

YO !

( je suis trop sérieux ! )

tonight je vais fumer qlq colombiens lollll ca va me détendre
pis j´irai faire des suchis express dans le quartier chinois ( ca va chiier )

j´adores jouer san sles missions ! et foutre le dawa total ! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2002 à 18:45:34

britney

non du tout, t´as ka m´envoyer un mail si j´suis pas sur le forum et ke t´as envie de causer ...
ce sera avec plaisir ( vite avant ke je sois enkore plu vieux lolllll )

britney52
britney52
Niveau 7
16 avril 2002 à 18:46:22

Bon c´est pas tout ca mais faut que j´y aille moi!
Bye les gars et merci pour tous ces bons conseils papa leeloh!lol

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
16 avril 2002 à 18:49:50

salut tout le monde!!!!!!!!!!
quoi de neuf???

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2002 à 18:51:28

YO SLT BRIT

je erntre aussi à la maison de retraite lolllll
C´est l´heure de ma série sur la TSF lollll
et pis fau prendre mes medics et faire une sieste lollllll

( elle m´a appellé papy là non ? )

@+ je repasses demain ( si j´arrive à échapper à mon infirmiere barbue !!! lollllllll )

allez @++ father et brit

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2002 à 18:52:16

sorry father j´suis tjrs là !

je cherche la question

Justinqui
Justinqui
Niveau 10
16 avril 2002 à 18:53:57

vous connaissez golden sun, est ce que c´est bien???

La vidéo du moment