j ia fait toutes les missions sauf la derniere d el burro par contre j ai pas tt les paquets ni tt les sauts :´(
carlito_
Niveau 10
16 avril 2002 à 13:34:13
paeil et j essai d atterrir sur les roues
jesuisdepassage
Niveau 9
16 avril 2002 à 13:38:44
Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Le pro des blagues trèèèèèèèèès fumantes est de retour d´une semaine de vacances en... Normandie (je sais, ça le fait pas trop).
Bref.
Voilà, je suis là. Y´a quelqu´un ?
Fatty
Niveau 18
16 avril 2002 à 13:39:22
Moi je suis là. Ca va?
britney52
Niveau 7
16 avril 2002 à 14:02:42
resalut tt le monde
britney52
Niveau 7
16 avril 2002 à 14:04:30
ouais
britney52
Niveau 7
16 avril 2002 à 14:06:42
je sais pas?
britney52
Niveau 7
16 avril 2002 à 14:08:45
ouais j´ai vu, ben je sais pas et toi t´en penses quoi?
britney52
Niveau 7
16 avril 2002 à 14:10:58
salut p_pet
britney52
Niveau 7
16 avril 2002 à 14:13:09
...ouais bizarre...
britney52
Niveau 7
16 avril 2002 à 14:16:36
ouais toute façon y en a plein des voitures...
britney52
Niveau 7
16 avril 2002 à 14:21:30
c´est peut etre des mythos
britney52
Niveau 7
16 avril 2002 à 14:23:30
@+ p_pet
britney52
Niveau 7
16 avril 2002 à 14:26:52
desole j´en sais rien
britney52
Niveau 7
16 avril 2002 à 14:28:30
demande aus autres, moi je suis pas du tout calee en informatique