CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des gens cools.

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2002 à 18:04:42

C pas grave que j´ai 10 ans de plus quand même lollll ( sauf pour mon arthrite ) lollll ouh la la je vais etre obligé de jouer à pacman ... loll

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2002 à 18:05:24

hé merdde j´ai encore oublié ou j´ai garé cette p´tain de chaise roulante lollll

britney52
britney52
Niveau 7
16 avril 2002 à 18:06:53

T´es au boulot en ce moment?
Tu fais quoi?

britney52
britney52
Niveau 7
16 avril 2002 à 18:07:56

loooooooooool c´est pas ma mere qui jouerait au jeux videos.
Elle aime que mario party...

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2002 à 18:08:10

britney

t´as pas tort, c´est plus pareil, je joues plus autant et tous les jours, mais penses que c´est avec tous les mecs comme moi qui joues et achete depuis 10-12 ans qu´on est arrivé aux belles consoles et jeux PC d´aujourd´hui...

29 C´est pas vieux tu sais, si t´en a 75 ! lolll
Tout est relatif

britney52
britney52
Niveau 7
16 avril 2002 à 18:09:41

Ouais c´est clair, moi j´en ai 14...

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2002 à 18:10:28

father

ouais, y a des "grands" ki sont cools ( je dis un secret : les adultes sont com les plus jeunes, les kons restent kons et les mecs chouettes de ton age reste des gens biens, y a ke le corps qui change, pas l´interieur de la tête ! essaye d´imaginer un prof 25 ans avant lolllll )

britney52
britney52
Niveau 7
16 avril 2002 à 18:12:10

bon anniversaire d´avance alors!

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2002 à 18:12:50

britney

mon métier c´est la gestion d´espace pour une boite de consultants ( on fait payer nos conseils à d´autres sociétés )à la défense

en gros je pourrais t´écrire une méthode pour ranger une chambre ou pour gerer 50 000 places dans un grand parking ou 1500 chambres d´un hotel etc...

britney52
britney52
Niveau 7
16 avril 2002 à 18:13:59

ok c´est pas un peu chiant?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2002 à 18:14:26

super bon anniversaire Father-26 !!!, je notes dans mon agenda de t´envoyer une e-carte vendredi!

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2002 à 18:16:01

britney

si j´avais su ca à 12 ans ( pour mon boulot )je me serais mis à vomir partout lolll
mais bon maintenant j´aime ça, et fau bien vivre ...( C vos parents ki paient tout veinardes, pas moi ! )

britney52
britney52
Niveau 7
16 avril 2002 à 18:17:22

lol il fallait bien travailler a l´ecole....LOL

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2002 à 18:18:18

father

ouh la dur dur ca pour le cousin ... tu sais la réalité est remplie de monstres ( les gens )
mais aussi de merveilles ( d´autres gens ).C´est pas facile la vie et personne m´a expliqué comment m´y prendre alors ... on fais avec ! lollllll

heureusement qu´il reste les JV ! ca au moins c´est sans danger

britney52
britney52
Niveau 7
16 avril 2002 à 18:18:55

mais faut pas les acheter les livres, on nous les prete

britney52
britney52
Niveau 7
16 avril 2002 à 18:21:29

jeux videos

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2002 à 18:21:38

britney

choisis les études qui te plaisent mais surtout ne les rate pas (un conseil loll) ki a dit ke j´etais mauvais à l´ecole lolllll ( d´ailleurs blague à part si tu as besoin d´aide, j´suis pas einstein lmais cava

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2002 à 18:22:44

hé pas si vite toutes les 2, C dur de taper vite lollll

father-26

C cool ke t´aprennes la valeur de l´argent, croismoi ca pernds bien la tete.

britney52
britney52
Niveau 7
16 avril 2002 à 18:23:56

pour l´instant, j´ai pas a me plaindre pour les etudes.
Ben je sais pas, mieux tu travailles, plus t´as de portes, donc si ca te plait bof, c´est que....

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
16 avril 2002 à 18:24:58

father-26

j´suis plus intello ke costo mais j´ai jamais hésité de prendre des risques pour une nana.
( tu sais les autres sont simplement jaloux ou timides, y te tape mais y reve de faire pareil meme si y osent pas ! )

La vidéo du moment