un jeu de malade ou tu dois niquer tout le monde. Un vrai jeu de bourrin avec de la pure violence de malade
Genial on est premier du top 5!
bip bip ????
Ouais salut
Ah ouais?c´est quoi?
ok
lut tt le monde!
salut tout seul!Je sais, c´etait bidon.
olala!! pfffffff! c t bidon(chcroi ke ça aussi...)
lol
t une vraie fille ou c d conneries?!j ai vu sur je ne sai kel topic ke t t une vraie fille...
Oui j´en suis une
ET TU JOU A GTA3???!!(c po de la discremination);-)
Normalement c´est pas trop mon style de jeux mais je l´ai acheté aussi pour mes freres.
Y a un debut a tout
woa!! c rare!!!et tu jou a koi kom jeu d habitude?
...plutot les jeux de danses style space channel 5 ou les RPG
non il parait qu´il va etre nul
ah bon....tu te fai pa trop chier sur un topic ou ya ke des mecs et pas forcement les meilleurs...
ouais moi aussi mais j´arrive jamais à la fin des ff (de tous les rpg d´ailleur)