nan pa essayé celui là, je m´y mets ce soir tant pis pout Blood Omen 2 ... hé hop ( nananana i´m rising to the top, yes rising to the top ......Gaaaaaaamme radio ! )
demain je te files l´adresse du site pour télécharger en MP3 TOUTES LE SMUSIQUES DU JEUX !
là faut que je te laisses, j´dois rentrer ou facturer des heures supplémentaires ...
passe une bonne soirée ! @++ Father