up
salut a tous
salut
salut doubiledieu!!
ca va?il vient plus xboxman?
mais tu m´as raconté des bobards!!!!!!!!!!!!
si mais bon, tant pis!
lol pourquoi?
ouais c´est vrai mais t´aurais pu le dire des le debut
saluttttt ca va ??? ouf uapres un mois ( presue ) d absence je suis de retour
salut father!!!ouais ca va et toi depuis pas mal de temps?
mon site n est pas fini mais regarder :membres.lycos.fr/evilzwan/
ouais ben j essayer de faire un site mais j ai du reeasayer plein de fois
na pars pas xboxman !! je venais d arriver ( dsl je vais au toilette )
t´en va pas doubile
c´est vrai que pour jtimmylechat, merci!
purre je vois que il y a de nouveau floodeur non ??
sonictais toi stpbeyonceeuh est ce que tu sais si lelozenfan va venir ??
ah ok, donc en meme temps tu t´envoies des fleurs!!loltu t´appelles didier, damien?
non je sais pas du tout