t´as trouvé qqch qui te plait ? ( fichues 30 sec )
fathercool
Niveau 8
28 mai 2002 à 18:40:58
euh ouais j ai pris le truc de 3 mega car ma mere disait que les autre etait rrop lourd ( attend je vais l installer)
LeelohZenfan
Niveau 10
28 mai 2002 à 18:41:19
tiens celui ci est GRATOS
PutItOn v 1.5 Un outil de création de site Web Taille: 0.32 OS: Windows NT/95/98/2000/ME Licence: gratuit 12
LeelohZenfan
Niveau 10
28 mai 2002 à 18:45:11
ca recommence avec le flooder !
LeelohZenfan
Niveau 10
28 mai 2002 à 18:46:12
fais quand meme gaffe de pas telecharger un soft payant LOL ou ta mere va pas aimer ( bonjour madame )... ca marche, tu l´as installé ?
fathercool
Niveau 8
28 mai 2002 à 18:53:00
dsl mon ordi a planter
fathercool
Niveau 8
28 mai 2002 à 18:54:18
ah ouais pour le logiciel mais moi j ai XP
LeelohZenfan
Niveau 10
28 mai 2002 à 18:58:41
oh la galere, je peux plus lire les posts ...
xboxman2
Niveau 10
28 mai 2002 à 19:00:15
Pour le truc du messages là que vous pouviez plus posté c parce que les messages etait décalé de 10 centimetres sur la droite
LeelohZenfan
Niveau 10
28 mai 2002 à 19:01:14
ca y est me revla :
vérifie avnt de telecharger que tu pourras faire tourner le soft avec ta configuration PC ... et si C trop long, telecharger pendant le diner ou en soirée ... sinon, je le fais ici et je t´envoie le CD mais C plus long car le graveur est dans un autre service que je dois appeller ( ca tiendra jamais sur un mail meme compressé, sauf si je "découpe" les EXE ... ) kess ten dit ?
LeelohZenfan
Niveau 10
28 mai 2002 à 19:02:49
xbox
kesskon peu faire pour resolver : sur mon ecran y a plus rien, pas de bouton, pas de texte, pas d´image, NADA
suis obligé de faire des back à répétition et de re-poster ...
LeelohZenfan
Niveau 10
28 mai 2002 à 19:03:24
father t´es encore là ? ca marche ?
xboxman2
Niveau 10
28 mai 2002 à 19:03:39
donne un gros coup de tete dans l´unité centrale tyu verras c super
LeelohZenfan
Niveau 10
28 mai 2002 à 19:06:12
lolll
xboxman2
tu rigoles, je me suis déjà coincé la queue dans le driver pour rien lollll
LeelohZenfan
Niveau 10
28 mai 2002 à 19:06:47
du coup C moins pratique pour taper au clavier LOL
xboxman2
Niveau 10
28 mai 2002 à 19:08:13
lol non je sais pas. 2teint et rallumes débranche et rebranche ton écran sur la C.G.
LeelohZenfan
Niveau 10
28 mai 2002 à 19:12:08
xbox
bon, ca a l´air fini l´attaque des Golgoths en cas de recidive, je m´accharnerai sur ma souris com d´hab
merci laa Xbox hot line lol
LeelohZenfan
Niveau 10
28 mai 2002 à 19:18:22
glou glou glou le topic coule en silence comme un vieux camenbert oublié au fond du frigo ...