leeloh à tous : plein de news toutes fraiches sur gta vice city ...
leelohzenfan Posté le 24 mai 2002 à 15:24:24
"The location is Vice City, and the vibe is glamour, power and corruption...An entirely new game set in the ‘80s, Grand Theft Auto: Vice City will surpass the unprecedented gameplay, cinematic graphics and immersive audio experience that gamers associate with Grand Theft Auto 3."
leelohzenfan Posté le 24 mai 2002 à 15:25:37
c´est confirmé : il y aura des motos !
pas de version XBOX prévue avant 2004
leelohzenfan Posté le 24 mai 2002 à 15:26:42
confirmé : la version PC de Vice City suivra la version PS2 car l´exclusivité ne concerne que les consoles
leelohzenfan Posté le 24 mai 2002 à 15:29:15
Le jeu se déroulera à VICE CITY, et l´ambiance sera glamour pouvoir et corruption...
Un jeu entierement nouveau dans l´esprit GTA : Vice City surpassera la jouabilité, les graphs et l´ambiance audio qui caractérisent la série.