Quand j´aurai le jeu (sur PC), peut-être que j´en parlerai...
carlito_
Niveau 10
23 mai 2002 à 11:33:39
up!!! ya kelkun??!
carlito_
Niveau 10
23 mai 2002 à 11:34:43
leeloh, t po la??!
fathercool
Niveau 8
23 mai 2002 à 13:20:15
salut tout le monde je sais qure vous n etes pas la mais je viendrait a 17 H ( si j ai le temps et si j ai fini mes devoirs alors j espere que vous serez la allez a tout a l heure tout le monde !!! ;-)
fathercool
carlito_
Niveau 10
23 mai 2002 à 16:48:47
bah alors!
fathercool
Niveau 8
23 mai 2002 à 16:57:30
salut tout le monde vous etez la ??
fathercool
Niveau 8
23 mai 2002 à 17:06:12
bon ben dsl je doit partir
xboxman2
Niveau 10
23 mai 2002 à 17:34:25
Salu todo el mondo. Ca va?
fathercool
Niveau 8
23 mai 2002 à 17:43:07
ouais ca va et oti xboxman ??
oleg_theboss
Niveau 10
23 mai 2002 à 17:45:35
je suis la pas pour longtemps
fathercool
Niveau 8
23 mai 2002 à 17:47:55
salut oleg the boss tu es nouveau ??
oleg_theboss
Niveau 10
23 mai 2002 à 17:49:32
oui
fathercool
Niveau 8
23 mai 2002 à 17:50:18
ca fait longtemp quie tu vien sur ce topic ??
oleg_theboss
Niveau 10
23 mai 2002 à 17:50:56
je fais partie de la mafia russo_ukrainienne j´emmerde el_parrain le pseudo mafioso mais vrai con
oleg_theboss
Niveau 10
23 mai 2002 à 17:51:51
pas celui_ci
fathercool
Niveau 8
23 mai 2002 à 17:52:17
c est quoi encotre que la mafi russo ukraimienne ?? une nouvelle mafia ??
oleg_theboss
Niveau 10
23 mai 2002 à 17:53:16
hei hein mais pas sur jeux videos.com moi je suis juste un observateur
fathercool
Niveau 8
23 mai 2002 à 18:17:52
ah ok j avais pas compris allez @+ tout le monde je revioen en juin