bon sang kelle ambiance, on se croirait à minuit le jour de noel, enfermé sans lumiere dasn les caves du manoir fantome ( slt mario, slt luigi )
voix off
En raison d´un incident technique indepandant de notre volonté, notre topic est actuellement interromppu.Veuillez nous en excuser.
----interlude musical------
quelle musique chiante
bon chalut father à demain
Putaon a cause du flood on voit rien
Y´a personne aujourd´hui?
Allez venez leelo et father et Beyonce
Voila une nouvelle page ou ce sera plu facile de laisser des messages.
si maintenent je suis la
t´es la father?
ouais je suis la il ne manque + que xboxman 2 et lelo et apres on est au complet
ouais.il avance ton site?
va voir c est sur cette adresse mais il n est pas fini et il n as pas un beau esign du tout :http://membres.lycos.fr/evilzwan/
ok j´y vais
une fois fini, il sera bien
ouais je pense
mais le design n est pas bien , non ? il est a ameliorer !
Sur ta page d´entrée.... Accceuille s´écrit Accueil, je sais c´est un mot à la con, mais c´est comme ça....
bon je dois y aller!je pense que je reviendrai samedi!@+
un peu mais bon...lol kakoku