CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des gens cools.

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
28 mai 2002 à 18:08:52

beyonce

demain T là ? je suis au bureau entre 14h00 et 20h00 si tu veux ...

father

les zotres topics ont coulé comm le titanic ...
mais nous on flotte sur le long fleuve tranquille des gens cool ! YES YES YES

fathercool
fathercool
Niveau 8
28 mai 2002 à 18:10:02

ouais ce c etait l idde des gens cool mais il ne viennent plus tous ( carlito , xboxman , funcky 200 , benjazz ( tres sympa d ailleur ) etc .. ) cela ne veut pas dire que vous n etes pas ....cool

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
28 mai 2002 à 18:10:21

ouais demain je pense que je serai la (si il n´y a pas de bug)
bon j´y vais, j´ai pas commence mon boulot!!
@+ !!

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
28 mai 2002 à 18:10:40

father

y me semble ke je peut te le trouver ... je cherche et je te mail chez toi kan G trouvé, sinon j´irai sur telecharger.com !

anonime2

t´as ka prendre un pseudo et earreter le flood pour rester LOL si tu te presente pas ... on te connais pas !

fathercool
fathercool
Niveau 8
28 mai 2002 à 18:11:43

lelo
ok merci ( j ai chercher avec tout les moteur de recherche un kit graphique )

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
28 mai 2002 à 18:13:04

slt beyonce, bon taf ! @ demain !

father

je suis au tél avec un pote du service informatic, y va trouver ca pour moi en freeware ou en copie pirat ! je te fais suivre ...

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
28 mai 2002 à 18:14:12

father

t´as trouvé ?
je suis presque sur d´avoir vu un soft comme ca dans le catalogue de telecharger.com : j´vais voir si t´as pas trouvé !

fathercool
fathercool
Niveau 8
28 mai 2002 à 18:14:16

ok merci et remercie le de ma part

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
28 mai 2002 à 18:21:47

scuse ´etais au tél avec qlq

fathercool
fathercool
Niveau 8
28 mai 2002 à 18:22:00

ok pas grave

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
28 mai 2002 à 18:24:23

voilà mon collegue me dit kil aura ca sans probleme avan jeudi, je verrai pour te le forwarder ou te le poster ...

fathercool
fathercool
Niveau 8
28 mai 2002 à 18:27:01

putun je pouvais plus poster il m ennerve c est floodeur

fathercool
fathercool
Niveau 8
28 mai 2002 à 18:29:08

dsl c est pour le bien lmais je vais devoir laisser oplus de cinq message pour que il n y ai plus de difficulter a parler

fathercool
fathercool
Niveau 8
28 mai 2002 à 18:29:45

voila !!!!!!!!!! et est ce que tu y arrive maintenent lelo

fathercool
fathercool
Niveau 8
28 mai 2002 à 18:30:21

encore 1 !!!!! et apres plus que 1

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
28 mai 2002 à 18:32:02

ca yest c bon !

fathercool Posté le 28 mai 2002 à 18:24:36
je ne peut plus repondre sur le topic des gens cool je ne sais pas pourquoi

fathercool Posté le 28 mai 2002 à 18:26:03
lelo je te jure je ne sais pas pourquoi des que je fais repondre et ben il y a une pasge qui s affiche avec un message qui dit " pasmoi "

leelohzenfan Posté le 28 mai 2002 à 18:27:12
ouais moi non lpus je peux plus !

c´est koi ce souk !!? G trouvé 34 soft sur telecharger.com !

fathercool Posté le 28 mai 2002 à 18:28:13
ah bon ?? pour les kit graphique ??? dit les nom ou bien comment tu as fait stp
et enfait c est parce que il a etendu la page ce floodeur alors va vers le milieu et tu veras le truc pour repondre

leelohzenfan Posté le 28 mai 2002 à 18:28:31
moi aussi G la meme merrdouille !

leelohzenfan Posté le 28 mai 2002 à 18:30:34
adobe indesign 2.0
ace design pro 1.0
mathiza sublime 3.0
et la liste et longue :

va sur www.telecharger.com et tape web + design en recherche ... certains sont gratos, d´autres se vendent, mais je pourrais "sponsoriser" ton site si tu peux pas acheter un soft ...

fathercool
fathercool
Niveau 8
28 mai 2002 à 18:32:22

et voila on peut poster normalement maintenent

fathercool
fathercool
Niveau 8
28 mai 2002 à 18:34:09

ok lelo j y vais et je revien

fathercool
fathercool
Niveau 8
28 mai 2002 à 18:37:45

ca y est ca telecharge

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
28 mai 2002 à 18:38:42

Adesign v 1.1
Logiciel français de création graphique, web-design et retouche photo. Outils à la pointe de la technologie...

celui là a l´air bien !

La vidéo du moment