ca yest c bon !
fathercool Posté le 28 mai 2002 à 18:24:36
je ne peut plus repondre sur le topic des gens cool je ne sais pas pourquoi
fathercool Posté le 28 mai 2002 à 18:26:03
lelo je te jure je ne sais pas pourquoi des que je fais repondre et ben il y a une pasge qui s affiche avec un message qui dit " pasmoi "
leelohzenfan Posté le 28 mai 2002 à 18:27:12
ouais moi non lpus je peux plus !
c´est koi ce souk !!? G trouvé 34 soft sur telecharger.com !
fathercool Posté le 28 mai 2002 à 18:28:13
ah bon ?? pour les kit graphique ??? dit les nom ou bien comment tu as fait stp
et enfait c est parce que il a etendu la page ce floodeur alors va vers le milieu et tu veras le truc pour repondre
leelohzenfan Posté le 28 mai 2002 à 18:28:31
moi aussi G la meme merrdouille !
leelohzenfan Posté le 28 mai 2002 à 18:30:34
adobe indesign 2.0
ace design pro 1.0
mathiza sublime 3.0
et la liste et longue :
va sur www.telecharger.com et tape web + design en recherche ... certains sont gratos, d´autres se vendent, mais je pourrais "sponsoriser" ton site si tu peux pas acheter un soft ...