arrghhhhhhhhh démissionner euh vu ke mes vieux m´ont supprimé l´argent de poche depuis 9 ou 10 ans lollllll C plutot riské( rigol-rigol )
mais, si jvais le meme salaire j´hésiterais aps longtemps ...
ici c speed à fond, C sale et pollué, y a plein de gens partout et koi ke tu fasses tu marche dessus lollll C affreux
en plus y a des endroits ki craignent vraiment bcp pour la sécurité ... j´oublie koi ?
Ah oui, tout est 1.5 à 2 fois + cherqu´ailleurs : loyer, b
ouffe, fringues ... t´es bien mieux ou t´es crois moi ! et c´est une chouette ville nime