CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des gens cools.

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
22 mai 2002 à 16:36:39

ben je voulais attendre FFX mais si il est repoussé ...

tu konnai kopi com titre RPG sur PS1 ki est bien ?

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
22 mai 2002 à 16:38:00

saga frontier2 tu sais le rpg en dessins animes trop beau, star ocean2 tres bien et breath of fire3 qui est vraiment genial!

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
22 mai 2002 à 16:39:32

beyonce

pour visiter nime :

et dans la région tu connais des trucs sympa : on m´a dit moustier ste marie ( 1 village typique pres du lac de ste croix ? )et tu konnai un truc en bord de mer pas trop "touristes allemands" ?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
22 mai 2002 à 16:41:11

bey

RPG

tu les a essayé
, moi j´adore assez les RPG, je les chercherai mais C dur de trouver les jeux ki sont pas en magasin, faut ke je les kommande sur internet ... je crois ke Sony vends en ligne non ?

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
22 mai 2002 à 16:41:37

oui je connais ste marie de la mer, c´est joli.
Au bord de la mer il y a palavas, la grande motte, mais la ou je vais tout le temps c´est au grau du roi

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
22 mai 2002 à 16:43:35

oui je les ai tous eu, j´adore aussi les rpg mais pas pour me battre, pour me ballader dans les villes en discutant avec les gens!!
j´ai aucune idee pour sony, mais franchement, tous les 3 sont geniaux (surtout BOF3)

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
22 mai 2002 à 16:49:03

bey

vacances

comme on me prete une voiture, je pourrai bouger et faire le tour du coin ... j´aimerais vivre dans
cette régoin de France mais le boulot C à Paris ke sa se passe hélasssssssss, bon y reste les vacances kool !

RPG

G deja entendu parler de BOF3 ... C tentant, sinon G joué à "secret of Mana" ou "Legend of mana" ki est aussi trop bien ! ( mais en 2D )

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
22 mai 2002 à 16:52:09

c´est pas grave, tu demissiones!lol, non je rigole, ouais c´est vrai que j´aimerais pas vivre a paris, ca a l´air trop speed et en plus il fait froid!
je connais ces 2 noms mais je saurais pas te dire s´ils sont bien ou pas!

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
22 mai 2002 à 17:01:31

arrghhhhhhhhh démissionner euh vu ke mes vieux m´ont supprimé l´argent de poche depuis 9 ou 10 ans lollllll C plutot riské( rigol-rigol )

mais, si jvais le meme salaire j´hésiterais aps longtemps ...

ici c speed à fond, C sale et pollué, y a plein de gens partout et koi ke tu fasses tu marche dessus lollll C affreux

en plus y a des endroits ki craignent vraiment bcp pour la sécurité ... j´oublie koi ?

Ah oui, tout est 1.5 à 2 fois + cherqu´ailleurs : loyer, b
ouffe, fringues ... t´es bien mieux ou t´es crois moi ! et c´est une chouette ville nime

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
22 mai 2002 à 17:03:40

au fait t´achetes la version PC de GTA3 ?

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
22 mai 2002 à 17:04:34

aaah merci tu m´as enlevé l´envie d´aller voir!lol
la securité, je crois que c´est partout, ici c´est la zup, ca craint trop!
c´est vrai que j´aimerais pas partir d´ici, j´y suis depuis 13 ans!!c´est ta ville natale paris?

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
22 mai 2002 à 17:05:39

non parce qu´en fait, le pc il est pas a moi et des que je fais quelque chose et que ca plante, tout le monde me gueule dessus!!alors je l´ai sur ps2

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
22 mai 2002 à 17:09:35

non ma ville natale c´est Mons en Belgique ( t´as oublié ?! 2-1 samedi ca s´oublie pa
s ! )

je deconne je suis l
oin d´aimer le foot.

la version PS2 de gta3 est trees bien moi G meme pas de pc a la maison

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
22 mai 2002 à 17:13:08

tu m´ettones, tu fais du pc toute la journee a ton boulot, quand tu rentres chez toi, tu parles a ta femme du boulot, donc du pc et ca doit vraiment la gaver, donc elle veut pas encore un pc chez vous!!loool
ah oui t´es belge?t´aimes les frites?(oui c´est nul mais il fallait que je la fasse)
je deteste le foot mais c´est vrai que ca a ete la honte samedi!!

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
22 mai 2002 à 17:18:53

lolllllll on dirais ke t´es mariée depuis 10 ans lolllll c´ est E X C A T E M E N T ca ma femme est gavée de mes histoires de taf et elle veut m´empecher de bosser chez moi -> donc je joue sur console pour des raisons " diplomatiques " ( tu parles c´est elle ki commande oui ... )

Hé oui, je suis belge ... et Samedi G été surpris, les bleus se sont pas bcp fatigués lollll
mais ca nous permettra de mieux supporter notre uture défaite à la coupe du monde ! allez les diiiiables rouges ! ( une bande de vieux croulants à moitié fossilisés lol) ( si y avais pas le coup d´envoi y toucherais jamais la balle !)

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
22 mai 2002 à 17:25:51

m´étonnerais pas kil y ait un PC planté qlqpart LOL ... je vais polluer un peu les autres topics et je repasse Beyonce ...

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
22 mai 2002 à 18:42:32

Bonsoir. Le topic coule moins que c dernier jours

jesuisdepassage
jesuisdepassage
Niveau 9
22 mai 2002 à 18:45:06

,,,

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
22 mai 2002 à 19:48:41

eh oui leelo, ce con de pc a planté au moment ou j´allais repondre.
pour ta femme, c´est normal que je sache, j´aurais fait exactement pareil!

xboxman2
xboxman2
Niveau 10
22 mai 2002 à 20:04:01

Tu te repeteqs souvent jesuisdepassge.

La vidéo du moment