lol pour beyonce ( doubil c est xboxman pour ton information )
beyonce52
Niveau 10
28 mai 2002 à 17:28:38
oui MAINTENANT je sais!!! mais pourquoi ton surnom est doubi???
beyonce52
Niveau 10
28 mai 2002 à 17:29:23
Doubiledieu Posté le 28 mai 2002 à 17:28:11 Thierryelle le sait
????
beyonce52
Niveau 10
28 mai 2002 à 17:31:15
ah ok.
fathercool
Niveau 8
28 mai 2002 à 17:34:35
ouais arrete bor ***
beyonce52
Niveau 10
28 mai 2002 à 17:35:37
lolita lol @+
fathercool
Niveau 8
28 mai 2002 à 17:37:27
bon je vais y aller @+
LeelohZenfan
Niveau 10
28 mai 2002 à 17:48:00
slt à tous ! slt beyonce, ca va toi ? t´as le soleil ici fait tout pourri
fathercool
Niveau 8
28 mai 2002 à 17:48:26
LELOOOOOOOOO ouais ca va ??? ca fesait longtemp
fathercool
Niveau 8
28 mai 2002 à 17:51:25
faut ben voions tu n est pas beyonce mais beyonse
fathercool
Niveau 8
28 mai 2002 à 17:52:15
lelo tu es la ??
LeelohZenfan
Niveau 10
28 mai 2002 à 17:53:13
slt xbox;
alors .... beyonse52 !!?? voleur de couleur ! C´est quio ta ville ( ecrit moi les 2 1er lettres ) à titre d´identification LOL
fathercool
Niveau 8
28 mai 2002 à 17:53:50
lelo tu me dit pas bonjour sniff !!! je suis triste
beyonce52
Niveau 10
28 mai 2002 à 17:54:00
Qu´est ce qu´il se passe ici?????????? je suis partie 2 secondes et on m´a deja vole mon pseudo?! salut leehlo xboxman, j´ai pas envie de le dire, ca commence par un l voila!
LeelohZenfan
Niveau 10
28 mai 2002 à 17:54:02
Fathhhhhhheeeeeeeeeeeerrrrrrr !!!!
je t´ai cru déménagé en La^ponie lolll t´étais ou ? tout va bien ?
fathercool
Niveau 8
28 mai 2002 à 17:55:08
ouais escuse j avais poser le message en meme temps que toi ! j etait en train de faire un site . membres.lycos.fr/evilzwan/ je l ai fait avec un autre gars . il n est pas terribmle et il n est pas fini
LeelohZenfan
Niveau 10
28 mai 2002 à 17:55:16
lolllllll pour le VDP : Beyonce52 ou rien !
imposteur ... loll
LeelohZenfan
Niveau 10
28 mai 2002 à 17:56:06
slt beyonce ... t´es vachement là aujourd´hui lolll t´as reservé j´espere ! sinon va falloir changer ...
fathercool
Niveau 8
28 mai 2002 à 17:56:35
ouais !!! on se demende comment elle fait elle s est couper en 10 000 comme dirai ma mere
LeelohZenfan
Niveau 10
28 mai 2002 à 17:57:47
father ca me fait lpaisir de te voir ! y a plein de nouveau PC istes et une bande de flooders bien organisésé qui ont bien changé le forum ces dernieres 4 semaines !
C koi l´adresse de ton site ke j´aille voir ( je l´ai perdue dsl )