father
un copain informaticien ici me confirme, c´est un truc pour diffuser des copies ! t´es sensé garder tes rom ke si tu as aussi les originaux mais tlm le fait alors t´inkiete pa tu riske kedalllll
(c´est une maniere de contourner la loi koi sinon les mecs pourrait pas les mettre on line tu vois !