slt à tous,
la frequentation du topic baisse ! moins de passage, mouins de message.
En attendant le desert de cet été !
laissez le bonjour quand meme en passant et votre suggestion :
DOIT ON CHANGER DE FORUM POUR CE TOPIC ?
dites si oui vous voulez que "les gens cool" se croisent ailleurs ( ex. BlaBla sur JV ou ailleurs ) ou si ce topic suffit pour se laisser qlq posts ! en esperant que le OUEBEMASTEUR ne le delete pas.
leelohzenfan