purre lollllllllllllll
si il vient mais plus souvent et enfait pour la new letter il faut depasser dams alors vite ( pour que l on soit dans le top 5 des topic)
DAMS je sais que tu regarde qsur ce topic mais poyrquoi tu laissse jamais de message
Aléluila !!!!!!!!! xboxman2 est un dieu !!!!!!! Prions ensemble...
Merci de me vénérer JeSuisDePassage
lol ....... mais tiebn si xboxman est un dieu ........doubiledieu
lolllllll!!!!!!!!!!sinon doubil ca ? t as quele age ?
c un dieu comme moi on se connait
Moi j´ai 14 ans et j´habite en enfer car je suis SATAN (ou le diable comme vous volez). Mais j´ai mis un psedo banal pour pas me faire repérer.
lol ! ! !! ! !!
et mer...credi (on est mercredi aujourd hui , lol )je dois partir je reviendrait surement ce soir vers 17H
vite, sauvons le avant qu´il coule!
ouais salut beyoncer
salut father,ca va?
mouais sauf que j essaye de fire un site
Alexandrie, Alexandra... Les sirènes, du port d´Alexandrie... Oups, pardon.
ET J Y ARRIVE PAS EUHEUEHEUEHEH OUIN OUIN !!!!!SNIFSNIF , lol!
lol!!!!ca se voit que ut es de retour
lolc´est pas grave!ca va bien jesuisdepassage???t´as vu plus de gta:gang tres actif!!
Où sont les feeeeeeeeemes, avec leurs gestes pleins de charmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu... Où sont les femmes, les femmes, les femmes, où sont les femmes...
Vive les années 70 ! lol