Bon je vais expliquer pourquoi g fait ca !! Ce n´est pas de ma fautes, le responsable du site ne veut pas de flood ou de bla bla ailleurs que sur le forum bla bla, alors si je ne l´effacais pas il l´aurais fait !!
Justinqui
Niveau 10
15 mai 2002 à 19:16:54
bonjour a tous
beyonce52
Niveau 10
15 mai 2002 à 19:18:11
salut justinqui!c´est pas grave pour ton gang, c´est pas la faute a dams!
Justinqui
Niveau 10
15 mai 2002 à 19:18:28
t´inquiet dams je sais que c´est la faute de ton boss et pas de toi!!!!
PS:vive le gang tres actif BEUHEUHEUH!!!!!!!!!
xboxman2
Niveau 10
15 mai 2002 à 19:19:12
Salut Justinqui. Tu sais que tu auras tjrs ta place parmis nous. :-Þ
xboxman2
Niveau 10
15 mai 2002 à 19:20:36
Salut Beyonce
beyonce52
Niveau 10
15 mai 2002 à 19:21:42
salut xboxman!!!!!!! bon je vous quitte, vais manger!
Dams_
Niveau 10
15 mai 2002 à 19:22:04
Merci Justinqui et si tu veut le refaire, il n´y a pas de probleme !!
jesuisdepassage
Niveau 9
15 mai 2002 à 19:23:17
Comme d´habitudeeeeeeuu...
xboxman2
Niveau 10
15 mai 2002 à 19:23:36
ouais mais sans flood et sans course aux messages
beyonce52
Niveau 10
15 mai 2002 à 21:02:58
on remonte!
carlito_
Niveau 10
16 mai 2002 à 00:04:14
!!up!
fathercool
Niveau 8
16 mai 2002 à 13:16:49
salut tout le monde je serai la vers 16H
beyonce52
Niveau 10
16 mai 2002 à 18:34:59
salut fathercool
acid_burns
Niveau 9
16 mai 2002 à 18:35:57
goot en tagg
ShenLong_666
Niveau 6
16 mai 2002 à 18:37:34
Revenez voter toutes les semaines sur mon topic "VOTEZ POUR VOTRE BAGNOLE PREFEREE" !!! La semaine dernière, la voiture d´or était...la MAFIA ! Venz voter ou revoter nombreux sur le super topic(lol): VOTEZ POUR VOTRE BAGNOLE PREFEREE!