c´est pas le vrai!il a l´air sympa.
ah sa fait du bien de jouir.
mais mon r il est colle sa soule grrrr.
jr rigole bien sur
non xboxman
ca m´ettone pas@+
bon ya loft story tout le monde se bare
Salut, il y a quelqu´un??
lol !
Hé hé hé Non2 = Pourquoi2 = Comment2 = (peut être) Oui2, etc...
ok!
y a personne en ce moment
pourquoi quoi?parce que
lut il y a qlqun
Salut !
Oui, salut!
SALUT
TCHAO
...
zallez bien ?
tranquille et toi?
je passe et je mens vais arrete ca stpPS : je redemarre mon ordi et j arrive
no problem!