tend´ j envoie un e mai a lelo pour que il viennent
Justinqui
Niveau 10
17 mai 2002 à 17:45:35
salut fathers et beyonce ca vas????
fathercool
Niveau 8
17 mai 2002 à 17:45:36
ca y est je lui ai envoier beyoncé dans le jeu j ai toujours pas avancer parce que je suis bloquer dans les missions de RAY a nous le royaume ( trop dur )
fathercool
Niveau 8
17 mai 2002 à 17:46:10
lulu jujustinstinquiqui ( kiki ) lol
carlito_
Niveau 10
17 mai 2002 à 17:46:15
salut!
fathercool
Niveau 8
17 mai 2002 à 17:47:43
lulu caca(caca)lol lilitoto ( relol )
beyonce52
Niveau 10
17 mai 2002 à 17:48:32
Salut justinqui et carlito! ok il peut venir?
carlito_
Niveau 10
17 mai 2002 à 17:49:01
? t a pri koi father?? lol
fathercool
Niveau 8
17 mai 2002 à 17:51:11
carltio il n y a plus de moquette chais mpi j ai tout f***lol beyonce je sais pas j attend sa confirmation
fathercool
Niveau 8
17 mai 2002 à 17:54:07
je suis tout seul ???
beyonce52
Niveau 10
17 mai 2002 à 17:54:35
non non
fathercool
Niveau 8
17 mai 2002 à 17:55:20
mailler moi si vous voulez que je vienne mais la je dois aler faire mon site @+;-)
oleg_theboss
Niveau 10
17 mai 2002 à 17:55:45
non je suis la
beyonce52
Niveau 10
17 mai 2002 à 17:55:52
il peut pas venir alors leelo?
xboxman2
Niveau 10
17 mai 2002 à 20:17:14
Bonsoir Beyonce! T´as fait la connnaissance de mon meilleur copain Doubi?
beyonce52
Niveau 10
17 mai 2002 à 20:19:08
salut xboxman!! ouais il est super sympa!! je suis enervee, y a un con de sexiste qui dit n´importe quoi