lelooh c est comme moi avec ma mere pour les jeux je lui fais les yeux doux
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:37:06
slt jojo !
fathercool
Niveau 8
14 mai 2002 à 18:37:25
ouais j ai recu ton mail et si tu en a d autre comme ca et ben tu n esite pas
beyonce52
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:37:50
lol je vois ce que tu veux dire!!
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:37:50
father
ouais c´ets la meilleur technique : c´est elles ki nous l´ont appris lollllllll
jojo__01
Niveau 7
14 mai 2002 à 18:37:59
moi je v bien est vous
beyonce52
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:38:35
elle te fait des yeux de biches et t´as pitié?lol
beyonce52
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:39:07
ca ca marche a tous les coups!!
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:40:05
beyonce
je peux pas resister aux yeux doux lollll et sinon elle m´acheve avec un bon petit plat lollll imparable mais comme disais les inkonnus dans tournez ménage :" des fois pour gagner faut savoir perdre "
fathercool
Niveau 8
14 mai 2002 à 18:40:17
c claire a tout les coup
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:40:40
jojo
ca roule on est dasn les fauteuils là et on peux se détendre lolll
beyonce52
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:41:28
lol!ah la la vous etes bien tous les memes!
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:41:47
beyonce father
oui ! mais j´adore et j´suis consentant !
fathercool
Niveau 8
14 mai 2002 à 18:42:15
lelo quand je prend des rom pour emulateur et bien l faut les effacer de notre disque dur alors que moi j en ai depuis 3 jours alors quesque cela fait ???
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:42:38
beyonce
c pa pour ca ke je suis pas correct tu sais et pi les filles aussi vous le faites ...
fathercool
Niveau 8
14 mai 2002 à 18:42:47
on a le droit de les garder que 24H
beyonce52
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:44:13
eh oui c´est normal car sans nous vous ne seriez rien!
fathercool
Niveau 8
14 mai 2002 à 18:44:42
lollllllllllllll
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:44:55
father
ben je crois ke ca fait. ..... rien du tout ! c´est pour le principe ke t´es sensé les effacer, comm les MP3 koi t´es sensé payer mais personne le fait bien sur !
fathercool
Niveau 8
14 mai 2002 à 18:45:44
ah oouuuuuuuuuuuuuuuf tu me rassure parce que je suis