father
la mission à nous le royaume : c´est un piege !
y t´envoie dans un endroit ou des drogués avec des bombes t´attaquent !
2 sol :
1. tu y va en tank / tu te gare / tu demarre l´action en montant dans la caisse ( stalion ) / tu remonte dans ton tank / tu detruit les 3 camionetes
2. G pris un van et je l´ai garé devant une des trois ntrees puis j´ai arrosé tout le reste au bazooka ( pas subtil mais effikass )
parait aussi kon peut se mettre en hauteur ???? pour tout sniper
mais essaye pas de tuer les camé, y en a de + en +