CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des gens cools.

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
13 mai 2002 à 18:09:59

father / nicomanu

puree C inkietant, le forum GTA3 est en train de se faire enterrer ... ca fait 2 fois kon plonge !
ca va finir comme le forum de blood omen 2 ou y a 1 keum tous les 10 jours !

fathercool
fathercool
Niveau 8
13 mai 2002 à 18:10:07

ouais ( meme si j ai pas le droit de regardez la tele le soir)sinon maintenent je joue a la game boy advance ou bien a la super nintendo avec leur emulateur

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
13 mai 2002 à 18:11:04

lolllllll

nicomanu

ouais father il adore MSN ! si jamais je l´avais, je passrai la journée à tchatcher ... au lieu de bosser lolll

nicomanu25
nicomanu25
Niveau 9
13 mai 2002 à 18:11:21

pourquoi un keum

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
13 mai 2002 à 18:12:03

father

C koi la supernes avec emulateur !!?!

fathercool
fathercool
Niveau 8
13 mai 2002 à 18:12:38

lol !!! !!! je suis trop content que tu sois de retour parce que ma mere m a dit que tu t etait fais chopper par ton boss et que tu pouvais plus venir

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
13 mai 2002 à 18:13:24

nicomanu

euh ... keum = mec ... je parle encore comme les vieux ( tu sais prq toi father lolll ) ki se font passer pour des ados !

fathercool
fathercool
Niveau 8
13 mai 2002 à 18:14:47

lelo
enfait c est un truc que tu telecharge ( pas plus de 1 mega le truc)et par exemple si tu telecharge l emulateur de GBA et ben apres tu peux telecharger des geux de GBA ( rom GBA ) et apres tu y joue mais par contre tu a le droit de garder les jeu que 24H mais tu sais sinon moi je jette le jeu au bout de 24H et apres je le retelecharge

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
13 mai 2002 à 18:15:11

father

nan gété en vacances ! je risque pas de me faire choper par mon boss : je suis son assistant, le sous-chef koi loll un peu comme le bras droit du boss dans le jeu et pis crois moi au boulot C moi ki surveille les autres alors tu penses ...

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
13 mai 2002 à 18:16:09

father

ge kompren pas : tu joues avec kl´emulateur à des jeux GBA sur ton PC C ça ?

fathercool
fathercool
Niveau 8
13 mai 2002 à 18:16:20

LLOOOOOOOLLLLLLLL trop fort ton poste pendant que les autre travaille et ben toi tu t almuse et ben dis dons si ton boss savait ( lol)

nicomanu25
nicomanu25
Niveau 9
13 mai 2002 à 18:17:16

bon je vous laisse je doit preparer la simulation sur le gang tres actif ils ne font que de demander apres moi j arrive j arrive

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
13 mai 2002 à 18:17:22

au fait father t´as raison : scuse j´aurais du te laisser un mail pour te dire ke je searis absent qlq jours ... hésite pas à m´en envoyer toi !

fathercool
fathercool
Niveau 8
13 mai 2002 à 18:18:23

ouais
bon je te reexplique
il y a un truc nomme emulateur que tu trouve sur certain site.ces emulateur on comme fonction de faire comme si tu avait la GBA sur ton PC.et apres que tu es terlecharger l emulateur de la console que tu veux et ben tu telecharge des roms ( jeux )et apres tu joue

fathercool
fathercool
Niveau 8
13 mai 2002 à 18:19:30

ok mais comme tu etait pas a ton boulot j ai essayer mais ca me fesait que il y avait un probleme parce que j arrive a t envoier des e mail que quand tu es connecter je sais pas pourqupi

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
13 mai 2002 à 18:19:30

father

puree oui C trop fort ! et en plus mon boss C une femme ! ( tres cool ) alors je montreles dents à sa place quand il faut et ducoup elle me fout une paix R O Y A L E au taf : tant ke l´equipe bosse bien e ke les delais sont respectés, je fais +- ce ke je veux mais G mis 5 ans à galerer avant de trouver ce job : avant C moi ki faisait profil bas !

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
13 mai 2002 à 18:21:10

father

ah bon t´as eu des PB pour me mailer ?

je te reforwarde l´adresse des mes 2 mails ( proff et perso )demain (là je suis dans le bureau d´1 pote )

fathercool
fathercool
Niveau 8
13 mai 2002 à 18:21:15

je te rejoindrait quand j aurais l age de travailler tu me dit l adresse le tel et tout le reste ok ??????lol

fathercool
fathercool
Niveau 8
13 mai 2002 à 18:21:56

leelohzenfan Posté le 13 mai 2002 à 18:21:10
father

ah bon t´as eu des PB pour me mailer ?

je te reforwarde l´adresse des mes 2 mails ( proff et perso )demain (là je suis dans le bureau d´1 pote

ok mais c est bon j ai les deux et il marche tres bien

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
13 mai 2002 à 18:21:56

nicomanu

au fait tu viens d´où ? t´es un "vieux" ?
moi je suis sur paris com father

La vidéo du moment