nan, mais si j´avais le bon soft, je mettrais pasd long à apprendre !
mon taf au départ C la gestion d´espace, l´informaique j´suis pas spécialiste ! G pas commencé tout petit lollll ( mon premier micro c´était un "commodore 128" t´imagines la brouette lollll