ah salut leehlo, tu t´es pas trop fait jeter hier?
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2002 à 17:49:30
Petit intermede musical lollll
Voici venu, le temps des rires et des chants sur l´ile aux enfants c´est tous les jours le printemps c´est le pays joyeux des enfants heu-reux des monstres gentils oui c´est le paradiiiiiiiiiiis !
oleg_theboss
Niveau 10
14 mai 2002 à 17:50:19
y a qlqn mais il se casse
beyonce52
Niveau 10
14 mai 2002 à 17:50:48
lol c´est pour ca que t´as choisi ce pseudo??
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2002 à 17:51:55
slt beyonce
je me suis fais assassiner ! G eu en plus 2h00 de retard avec la RATP
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2002 à 17:53:29
beyonce
t´aime pas ma chanson lolllllll ouais j´adore c pseudon, et c´est pour le fun !
father est là ?
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2002 à 17:54:32
beyonce
je lisais les posts depuis hier, tu a pas d´e-mail c´est facile et gratos !
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2002 à 17:56:30
beyonce ?
je me rejoue "home alone" là
beyonce52
Niveau 10
14 mai 2002 à 17:58:10
lol desole c´est le pc qui a planté!!
beyonce52
Niveau 10
14 mai 2002 à 17:59:56
il etait la tout a l´heure, maintenant je sais pas!si j´aime bien casimir mais bon, quand t´as cette chanson ds la tete tu peux plus te l´enlever,et ca c´est ch....
beyonce52
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:01:53
leehlo? C´est moi qui suis toute seule maintenant!
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:03:24
nan lol G planté mon explorer !
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:04:08
une crapule m´a mailé un virus, G du faire nettoyer mon PC mais ca deconne encore parfois ..
beyonce52
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:04:51
c´est ch.... ces pc,il y a tout le temps des problemes
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:05:32
beyonce
... un virus mailé en attachement "nouveau jeu demo exclusive : ewnin "
et com une andouille G cliqué VLAN disque dur crashé !
beyonce52
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:05:54
un virus? il parait que c´est super grave ca
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:06:07
oui c chiant des fois au boulot je passe + de temps a me battre avec ka bosser
Evanleboss
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:06:14
y´a plein de hackeurs...
beyonce52
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:06:44
lol, voila, la tentation de jouer!
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:07:19
C sur : un virus C un programme qui detruit tes fichiers, ou permet à un autre PC de se connecter sur le tien, compme si c´etait toi ... une belle saleté fo avoir Norton antivirus C plus sur pour s´en prot"ger