mais non regarde la date du deuxieme "un nouveau véhicule"
salut tout le monde !!! salut xboxman
salut father!!!!
enfin on se retrouve beyonce parce que a chaque fois on se louper ! alors ca va ???
ouais c´est clair!moi ca va, on a pas eu cours cet aprem´ ni vendredi apres midi grace a la feria!!
la chance moi j ai eu cours jusqu a 3Heure
leelohzenfan va venir tout a l heure
ah ca va quand meme!ils ont peur que les taureaux s´echappent de l´arene et nous pietinent!!
ah cool, a quelle heure??
mais coment ca se fait que a nice il y a la ferria ???? je croiais que il n y en avais que ne espagne
ben je crois que il va venir vers les 17Heure
lol c´est nimes! c´est parce qu´il y a des arenes et c´est dans le sud!
nime???je croiais que tu habite a nice moi
non, j´aimerais trop habiter a nice, sur la cote d´azur!(nimes c´est pas super super loin mais bon)
ah ok c est pour ca je me demender comment cela se fesait que a nice il est des ferria mais enfait tu hbite A NIMES xc est ca que j avais pas compris
lol ouais c´est sur qu´a nice il y a pas trop de feria!!!
lol c claire et enfai tu a avancer dans le jeu
non j´y joue pas bcp en ce moment!!bon faut que j´y aille, je reviendrai peut etre vers 5 h!@+
ok @+ alors et est ce que il y a qqlun
salut à tous y a qlq ?