ouais mais je me sens un peu seul parce que le forum tombe a la renverse parce que tout les gars cool ( ce qui etait la a la creation du topic ) et ben nous on quitter
fathercool
Niveau 8
13 mai 2002 à 17:57:35
ah ok mais mainetenen tu pourras revenir plus souvent ou pas
LeelohZenfan
Niveau 10
13 mai 2002 à 17:57:50
father
puree g lu qlq posts t´es un vieux de la vieille lol et y a plein de nou_veaux ke je connais pas !
salut les mecs !
nicomanu25
Niveau 9
13 mai 2002 à 17:57:57
tu parle de benjamin father
nicomanu25
Niveau 9
13 mai 2002 à 17:58:42
plutot acid burns
LeelohZenfan
Niveau 10
13 mai 2002 à 17:59:08
yes je serai là tous les jours et mem si G plein de taf ... je passe te dire bnjr !
C dommage ke les autres viennent plus carlito ou ben .. on va se faire de nouveaux potes t´inquiete
fathercool
Niveau 8
13 mai 2002 à 17:59:46
lelo daccord je suis pas ancien ancien mais comme meme je suis la depuis un certain temp et ouais il y a plein de nouveau alors ca m enerve parce que les ancien ne sont plus la ( j aime bien maintenent quand il y a kakoku)
LeelohZenfan
Niveau 10
13 mai 2002 à 18:00:06
G fais le kon ce WE : G fini le jeu !
oh làlà la fin ... g été surpris !
fathercool
Niveau 8
13 mai 2002 à 18:00:49
pas vrai !!!!!! moi j en suis a . . . .. . . . a nous le royaume et j ai fini les mission de kenji et azuka
LeelohZenfan
Niveau 10
13 mai 2002 à 18:01:15
father
hé je me moquais pas detoi, bien sur ke t´es un ancien, y a ka voir les premiers des 4700 ( puree msges )
fathercool
Niveau 8
13 mai 2002 à 18:02:07
----->leloohzenfan ouais c est vrai mais il y a nicomanu qui est nouveau est assez sympa ( meme si au debut il foutter un peu la merde comme tout es nouveau d ailleur)
nicomanu25
Niveau 9
13 mai 2002 à 18:02:23
kakou etai la toutes a l heure il vat peut etre revenir et merci lelo car father allais ce casser et nous laisser mais je s avais qu il regardai le forum mais moi il doit s enfoutre
LeelohZenfan
Niveau 10
13 mai 2002 à 18:03:12
C tres cool : la derniere mission est assez dure mais G plein de missions annexes à finir et g recommencé une partie ... il me manque plein de trucs ke JE VEUX : cheetah blindee + stretch blindee + les rampages + les garages et fo ke j´aprenne a voler en dodo
nicomanu25
Niveau 9
13 mai 2002 à 18:03:27
merci pour les comentaire father
fathercool
Niveau 8
13 mai 2002 à 18:03:41
leelohzenfan ouais mais ca c est rien parce que j ai fait un topic avant ou on c est reunni avec tout les ancien et c est la que l on a decider de cree un topic ou on pourrais se reunir tranquille (loft , lol)et si tu as remarquer ici c est la ou il y a eu le moin d insulte
fathercool
Niveau 8
13 mai 2002 à 18:05:10
nicomanu
t inquiete pas c est normal moi aussi quand j etait nouveau je fesais n importe quoi ( exemple : je fesais plein de topic pour dire un truc etc ... va dans la case de recherche et marque " vien ici snyders"
nicomanu25
Niveau 9
13 mai 2002 à 18:05:15
mais l union n est plus la car moi j en fait partie
nicomanu25
Niveau 9
13 mai 2002 à 18:07:25
bas il n y a pas de message dans vien ici snyders
LeelohZenfan
Niveau 10
13 mai 2002 à 18:07:28
father
c vrai je me rapelle lolllll ( je perds la memoire je me demande prq ? loll ptet à cause de l´emission sur M6 hier lollll )
nicomanu
bienvenue man, je suis surtout là la journée car je suis au blot pour me connecter ...
nicomanu25
Niveau 9
13 mai 2002 à 18:09:14
c est toi father qu i m avais poussez a me mettre sur msn depuis je n arrete pas