CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des gens cools.

fathercool
fathercool
Niveau 8
13 mai 2002 à 17:56:57

ouais mais je me sens un peu seul parce que le forum tombe a la renverse parce que tout les gars cool ( ce qui etait la a la creation du topic ) et ben nous on quitter

fathercool
fathercool
Niveau 8
13 mai 2002 à 17:57:35

ah ok mais mainetenen tu pourras revenir plus souvent ou pas

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
13 mai 2002 à 17:57:50

father

puree g lu qlq posts t´es un vieux de la vieille lol et y a plein de nou_veaux ke je connais pas !

salut les mecs !

nicomanu25
nicomanu25
Niveau 9
13 mai 2002 à 17:57:57

tu parle de benjamin father

nicomanu25
nicomanu25
Niveau 9
13 mai 2002 à 17:58:42

plutot acid burns

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
13 mai 2002 à 17:59:08

yes je serai là tous les jours et mem si G plein de taf ... je passe te dire bnjr !

C dommage ke les autres viennent plus carlito ou ben .. on va se faire de nouveaux potes t´inquiete

fathercool
fathercool
Niveau 8
13 mai 2002 à 17:59:46

lelo
daccord je suis pas ancien ancien mais comme meme je suis la depuis un certain temp
et ouais il y a plein de nouveau alors ca m enerve parce que les ancien ne sont plus la ( j aime bien maintenent quand il y a kakoku)

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
13 mai 2002 à 18:00:06

G fais le kon ce WE : G fini le jeu !

oh làlà la fin ... g été surpris !

fathercool
fathercool
Niveau 8
13 mai 2002 à 18:00:49

pas vrai !!!!!! moi j en suis a . . . .. . . . a nous le royaume et j ai fini les mission de kenji et azuka

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
13 mai 2002 à 18:01:15

father

hé je me moquais pas detoi, bien sur ke t´es un ancien, y a ka voir les premiers des 4700 ( puree msges )

fathercool
fathercool
Niveau 8
13 mai 2002 à 18:02:07

----->leloohzenfan
ouais c est vrai mais il y a nicomanu qui est nouveau est assez sympa ( meme si au debut il foutter un peu la merde comme tout es nouveau d ailleur)

nicomanu25
nicomanu25
Niveau 9
13 mai 2002 à 18:02:23

kakou etai la toutes a l heure il vat peut etre revenir et merci lelo car father allais ce casser et nous laisser mais je s avais qu il regardai le forum mais moi il doit s enfoutre

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
13 mai 2002 à 18:03:12

C tres cool : la derniere mission est assez dure mais G plein de missions annexes à finir et g recommencé une partie ... il me manque plein de trucs ke JE VEUX : cheetah blindee + stretch blindee + les rampages + les garages et fo ke j´aprenne a voler en dodo

nicomanu25
nicomanu25
Niveau 9
13 mai 2002 à 18:03:27

merci pour les comentaire father

fathercool
fathercool
Niveau 8
13 mai 2002 à 18:03:41

leelohzenfan
ouais mais ca c est rien parce que j ai fait un topic avant ou on c est reunni avec tout les ancien et c est la que l on a decider de cree un topic ou on pourrais se reunir tranquille (loft , lol)et si tu as remarquer ici c est la ou il y a eu le moin d insulte

fathercool
fathercool
Niveau 8
13 mai 2002 à 18:05:10

nicomanu

t inquiete pas c est normal moi aussi quand j etait nouveau je fesais n importe quoi ( exemple : je fesais plein de topic pour dire un truc etc ... va dans la case de recherche et marque " vien ici snyders"

nicomanu25
nicomanu25
Niveau 9
13 mai 2002 à 18:05:15

mais l union n est plus la car moi j en fait partie

nicomanu25
nicomanu25
Niveau 9
13 mai 2002 à 18:07:25

bas il n y a pas de message dans vien ici snyders

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
13 mai 2002 à 18:07:28

father

c vrai je me rapelle lolllll ( je perds la memoire je me demande prq ? loll ptet à cause de l´emission sur M6 hier lollll )

nicomanu

bienvenue man, je suis surtout là la journée car je suis au blot pour me connecter ...

nicomanu25
nicomanu25
Niveau 9
13 mai 2002 à 18:09:14

c est toi father qu i m avais poussez a me mettre sur msn depuis je n arrete pas

La vidéo du moment