ouais y a plein de hacker ( slt evanleboss ) C des pirates ! heureusement je bosse en reseau super protégé mais y reste les mails ...
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:09:17
y a meme carrememnt des sites sur le hacking mais je file pas d´adresses ... pour telecharger des trojans !
beyonce52
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:09:24
j´ai mis n´importe quoi aux questions pour reserver le pseudo
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:11:58
beyonce
C pas grave : tant ke tu mets pas l´adresse IP de ton PC personne sait ki tu es loll
idem kan tu ouvres un mail ( jen ai 5 ! ) et c´est plus sur de rester bien au chaud dans son anonymat !
xboxman2
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:12:30
T´as pas d´antivirus leelozenfan
bonjour au fait
beyonce52
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:12:37
ouais, je prefere rester tranquille!
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:12:44
beyonce
au fait y viens d´ou ton pseudo
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:14:49
slt xboxman !
je suis ssur un reso proffessionnel avec 300 serveurs et un firewall grand comme la muraille de chine ... à part un mail pourri, aucun risque j´ai ke du perso sur mon disque dur ... business business
beyonce52
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:15:02
tu connais les destiny´s child? c´est un groupe de R´N´B genial (un trio) et la chanteuse la plus connue de ce groupe s´appelle beyonce!! voila!
lulu_snake
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:16:07
lut! on vous rattrappe même avec tout lé messages perdu la dernière fois!!!! lol!!!!
xboxman2
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:16:12
tu pouvais pas l´analyser le mail
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:16:21
xbox
et depuis hier tous mes fichiers perso en quarantaine son "en cours de reconstruction dixit le service informatique" ... on verra, c´est pas le plus precieux ! personne bosse en local pour eviter ces probs.
LeelohZenfan
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:17:48
slt lulusnake
xbox
je perds pas de temps à scanner mes mails, j´en ai qlq chose comme 75 à 100 par jour.le reseau est supposé sur
xboxman2
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:17:53
tant pis pour toi non je rigole ca va sinon? Et toi beyonce? t´as tuer salvatore?
beyonce52
Niveau 10
14 mai 2002 à 18:18:57
ouais ca va et toi? Non tjs pas, je joue pas trop a gta en ce moment...