CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des gens cools.

fathercool
fathercool
Niveau 8
13 mai 2002 à 18:24:15

ouais moi j habit pas loin de paris et lelo , nico c est un ados comme moi mais sinon il est pas vieu sur le forulm
PS il est partit sur le topic quio s appelle gang tres actif
et regarde le nombre de message deja 4000 pour ce gang en une semaine

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
13 mai 2002 à 18:24:48

ouais c nous :))

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
13 mai 2002 à 18:25:15

father

sans PB loll dès ke tu bosses tu viens ici, on a plein de consultants qui travaille toute la journée sur le web, C trop cool.

au fait tu vas essayer la version PC de GTA ki sort le 21 ?

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
13 mai 2002 à 18:25:51

slt lulusnake !

fathercool
fathercool
Niveau 8
13 mai 2002 à 18:26:09

ouais et moi aussi je fais partit du gang est il y a des emulation qui se deroule. comme par exemple on dit a l avance une mission a faire et a 20h40 et ben elle commence la mission et la on se tape un tres gro delire ( vas voir si tu veux)

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
13 mai 2002 à 18:26:24

un petit message qui fait bien plaisir :

VIVEMENT GTA3 vice city !

lulu_snake
lulu_snake
Niveau 10
13 mai 2002 à 18:26:41

salut leelozenpfan!

fathercool
fathercool
Niveau 8
13 mai 2002 à 18:27:50

ah ouais enfait j ai gagner le concour de Dams et j ai gagner un CD audio dont il ne ma toujour pas parler . depuis que j ai gagner il est plus jamais revenu.lol si tu veut va voir le topic "concours"

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
13 mai 2002 à 18:28:19

father

c cool, kom ca si je te truove pas ici j´irai voir leur topic, je suis pas contre le chnagement !

mais je peux quand meme pas jouer en meme temps hélas

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
13 mai 2002 à 18:29:45

father

j´vais jeter un coup d´oeil ! bravo

fanofrpg

slt ! sois patient je crois kon va attendre encore 6 mois ...

fathercool
fathercool
Niveau 8
13 mai 2002 à 18:30:28

nan mais c est pas ca s est sur le gang lui meme que l on se tape un demire par exemple si il y a un gars blesser il marque AAAAARRRRRRRRRGGGGGHHHHHHH j ai mal et la le gars quia le poste de soigneur et ben va le soigner etc ( t inquiete je suis ici aussi souvent que la bas)

nicomanu25
nicomanu25
Niveau 9
13 mai 2002 à 18:30:49

ca vat saigner ce soir

fathercool
fathercool
Niveau 8
13 mai 2002 à 18:31:18

lelo tu es la jusqu a quelle heure ?je vais devoir manger mais je te previen quand j y vais

fathercool
fathercool
Niveau 8
13 mai 2002 à 18:36:52

bon je dois mangerje revien vers 19H ou 19H30

nicomanu25
nicomanu25
Niveau 9
13 mai 2002 à 18:39:30

a+

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
13 mai 2002 à 18:41:53

hé m........ je t´ai raté là !
je lisais des posts ... j´aime pas ce mec PDA ki fait sa pub, kesk´il attend dams pour virer ces saletés ?

j´crois ke je serai parti kan tu auras fini de manger ( bnjr à ta mere ) ... tant pis, je repasse demain car si j´attends 19h30 pour rentrer, maa femme me tue lollll ellle voudrais pas croire ke je suis resté travailler ! et G + peur d´elle ke de mon ( ma ) boss !

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
13 mai 2002 à 18:42:41

@ + nicomanu !

nicomanu25
nicomanu25
Niveau 9
13 mai 2002 à 18:44:34

a+ c est qui ca pda et dams n est pas la donc il y a eu plein de petit qui sont venu foutre la merde da,ns le forum tout a l heure

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
13 mai 2002 à 18:46:20

salut!

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
13 mai 2002 à 18:48:11

@ + father passe une bonne soirée et retame qlq diablos pour moi ( "i rise when you rise no more" cha nana na nana yeah yeahhh gaaaaaaaaaaammmme rraaadioooooo ! )

au fait un petit "truc" nouveau ! Kan tu demarre la partie sur l´ile portland : fais environ 15 missiosn de pompier, à la 5-6 eme tu croise le Mr Whoppe ( d´ailleurs j´aimme faire jouer la musique C trop délire ) mais si tu continues ver la 12-15 eme tu éteint une CAISSE YAKUZA (stinger)
et C trop fort d´etre le seul à avoir cette super caisse sur la 1 er ile : j´ai pulvérisé les autres dans la course des diablos et san stri cher lolllll ( c´estbrare avec moi ! ). tjrs bon à prendre !

La vidéo du moment