hé m........ je t´ai raté là !
je lisais des posts ... j´aime pas ce mec PDA ki fait sa pub, kesk´il attend dams pour virer ces saletés ?
j´crois ke je serai parti kan tu auras fini de manger ( bnjr à ta mere ) ... tant pis, je repasse demain car si j´attends 19h30 pour rentrer, maa femme me tue lollll ellle voudrais pas croire ke je suis resté travailler ! et G + peur d´elle ke de mon ( ma ) boss !