me revla, tjrs rien, ca va arriver, je suis sur un intranet alors ...
sinon, tu sera en famille d´accueil C sympa dis moi, à londres ? l´anglais C too easy lolllll*
je l´ai fais aussi, la 1er fois on m´a obligé ( pour aprendre l´anglais et c important et profite et etc. ) puis en fait je me suis fait des potes ki sont venus en Belgique après l´anne suivante puis j´y suis allé en camping etc. j´adore (et je parle super bien anglais my dear frined !)