stp dams tu peu virer tout les sujets de popopo l donne mauvaise reputatin a notre forum
psgmanbossgta3
Niveau 6
24 mars 2002 à 17:32:01
reputation perdon
britney52
Niveau 7
24 mars 2002 à 17:47:09
Dams, il faut que tu vires popopo3, il fout trop la merde!
psgmanbossgta3
Niveau 6
24 mars 2002 à 17:56:28
fai gaffe y fais que de changer de pseudo (mais il est pas tres difficile a reconaitre )
bibs
Niveau 10
24 mars 2002 à 18:29:36
slt tt l´monde!!!! !!!!!!! !!!!!!!
bibs
Niveau 10
24 mars 2002 à 18:34:58
bon ben y´a tellement de monde que je part...
je revien a leure des abituer.......
jesuisdepassage
Niveau 9
24 mars 2002 à 19:22:04
Dams !!! A l´aide ! On a une bande de trou d´uc et de conn*rds qui ont envahi notre forum trop tooooooop !!! A l´aide !!!!!
delirium
Niveau 10
24 mars 2002 à 19:54:31
Dams t es ou ? Y faut que tu fasse la news !
Dams_
Niveau 10
24 mars 2002 à 19:56:05
Oula c le bordel* ce soir !!! Bon je vais faire un peu de menage !! deliruim > elle est faites la news letter !! je vais la remonter !!
delirium
Niveau 10
24 mars 2002 à 19:56:48
ta mis les personne a eviter ?
jojo__01
Niveau 7
24 mars 2002 à 20:26:33
ta bien eu mon email dams
Dams_
Niveau 10
24 mars 2002 à 20:36:50
Oui et j´y ai repindu !!
jojo__01
Niveau 7
24 mars 2002 à 20:39:59
je v voire
Jo-La-Mouche
Niveau 8
24 mars 2002 à 21:45:06
t jamais là dams...
xxx5
Niveau 9
24 mars 2002 à 21:49:58
il est parti y´a un quart d´heure-20 MN !
Jo-La-Mouche
Niveau 8
24 mars 2002 à 21:53:45
et il va revenir ce soir ou fo pas compter la dessus?
xxx5
Niveau 9
24 mars 2002 à 21:55:11
je crois pas qu´il reviendra, faut dire qu´aujourd´hui y´a eu pas mal de mecs qui ont foutu la merde alors il est parti ! et moi aussi je pars. Salut !