¿ Ya plus personnes ?
g eu du mal pour mon pseudo!...c deja pris!
mais gen ai un: the real bibs
La mafia russe en a un je crois mais va voir dans leurs topics !!
Tu peux le repeter mieux bibs ca marche po celui la !!!
attend c po encor instaler!!
comment tu fait mles ? a lenver??
c chelou....mais je vien de comencer a telecharger ......
30\%
Vous savez faire ca ?!¹ ¿ É Ã ¶ µ Å ¾ ø ã Þ ¦ ÝJ´en est plein d´otres !!!
Alors ya kkun ki veut ce mesurer a moi !! lol !!
57\%
²µETPICESTOUT
90\%
MOA je c po faire ca?comenk tu fai
jinstall!
¿ Alors ?
alor dams?comenk tu fai?
c bon...qqun pourai mexpliquer comment sa marche...?
????????? y´a qqun???
Ah vous aimeriez bien savoir !!!¾ ã Ã ¦ < > ~ ² ¤ µ !!!!
je vais ou pour vous parler???????
hihih ca me fait bien rire !!!