CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

delirium
delirium
Niveau 10
26 mars 2002 à 18:55:01

slt

Dams pk ta virer mon msg : PK VOUS ETES BETE !!
Parce que la dedant je disait qu il fallait arreter de s insulter et de creer des topic de m e r d e !

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 mars 2002 à 19:01:52

DSL delirium mais ton titre va attirer pkoi d´insulte justement !!
Refait un topic sans insulte !!

delirium
delirium
Niveau 10
26 mars 2002 à 19:03:12

non c est bon tanpis !

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
26 mars 2002 à 19:05:23

c´est vrai que ca chie!!!!
je part a+!

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 mars 2002 à 19:07:00

Excuse moi mais g suppr. tellement de topic a la con d´un coup ke g po fait attention a ceux ki les poster, si javais vu ke c´etait toi j´aurais mieux regarder !!
DSL !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 mars 2002 à 19:14:41

C fait decman g supr. ces topics racistes !!!

LiGeL
LiGeL
Niveau 5
26 mars 2002 à 19:19:30

http://pcmedia.ign.com/pc/image/gta3_032502_001.jp
g

http://pcmedia.ign.com/pc/image/gta3_032502_0
02.jpg

ATTENTION A BIEN TAPER L´ADRESSE !!!

Ce sont deux adresses où l´on peut voir les premiers screenshots GTA3 PC qui sortira en Mai 2002 d´après les dernières news officiels !

Alors qu´est-ce que vous pensez des photos ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 mars 2002 à 19:19:51

Sa je peux po dire !!
Pour ta deuxieme phrase g po tout compris !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 mars 2002 à 19:21:27

LiGel > attends je vais voir !!!

LiGeL
LiGeL
Niveau 5
26 mars 2002 à 19:21:31

l´adresse est coupée en 2 donc si vous faites un copié/collé faut le faire en 2 fois.

berlusconi
berlusconi
Niveau 10
26 mars 2002 à 19:22:07

he, Dams_, va sur le topic de la mafia italienne, je tai poser une question

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 mars 2002 à 19:23:42

berlusconi > je v voir !!!
LiGel > la premiere est bien, mieux modelisé ke la version PS2.

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 mars 2002 à 19:28:44

Pour etre modero ?!
Comme j´etais souvent present, ke je faisais de l´animation, ke j´etais assez sympa, et ke ce forum avait besoin d´un modero, le responsable forum m´as proposer le poste et g accepter !!
pour l´autre kestions tu peux la reposer !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 mars 2002 à 19:30:48

decman > oui je les ai erraZzZer !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 mars 2002 à 19:35:19

Oui je m´y connait a GTA3 !!
Non yen a 60 moderos pour 4000 forum de jeu !! lol !!! (les moderos sont seulemtn sur les forums ki attirent du monde !!).
POPOjunior > arrete le flood stp !!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 mars 2002 à 19:38:35

Le flood c poster des messges ki ne servent a rien, ki blokent le forum, et ki emmerde tout les utilisateurs du forum etc ....

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 mars 2002 à 19:39:44

Tu verras koi ?!
Tu veux ke je suppr. un topic pendant ke tu est dessus !!

delirium
delirium
Niveau 10
26 mars 2002 à 19:42:43

Dams > la prochaine fois avt de supprimer des topic verifie d abord ce qu il contiennent !
Efface que ceux d insulte !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 mars 2002 à 19:43:18

Oui, il ne servait a rien, il y avait des insultes.
Mega topic ???? pour 140 msgs !! lol !!
T´y vas po un peu fort ?!

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 mars 2002 à 19:45:06

Je veut bioen affacer un messages mais po un topic ca servirais a rien !!!
delirium > excuse moi, mais g vu debiles ou betes je sais plus et je me suis dit kil y avait des insultes, yen avait tellement ce soir !!!

La vidéo du moment