pour johnny, merci mais non merci !
Sinon, je pratique le clavier assidument, donc je tape assez vite !
A propos, dans la soluce, y´a pas d´accens ou d´apostrophe dans la soluce, car sinon sa pose un problème au niveau des copier-coller sur internet, a la place y´a plein de caractères qui ne veulent rien dire !