Hé xxx5 le foot c apres grolandsat, c po tt de suite !!!
bibs regarde nos messages, on a mit le meme chose au meme moment !!On est sur la meme longueur d´ondes !! lol !!
ouais dams c´est a 22 h10 !
T ou bbbbbbiiiiiiiibbbbbbbbsssssssss !!!!!!!!!
lol dams! on est virtuellement connecter par des cable furtif!
jdeconne, c t ma seconde de delir perso! lol
tres furtive !!!!!
hahaha j´le kiff de trop ce mot! furtif!
oh!! ecouter europ deux tt de suite, la chanson qui passe est bien (les parole!!)vite!
trop con* les parol!! ta soumission.....ton exitation.... sa me fait réver...hahahahahah
ARffff c koi europe deux a Reims ?!
con,tinu de lecher.....jaime quand tu fait sa.....hahahahahhahaha
C koaaaa a Reims !!!!!
ah c fini.... trop nul les parol! lol
bon je me casse salut !
Pffff je sais po !!!!
tch@o xxx5! a la prochaine!!!
A demain !
Merci konard !!T sur ?!T´habite Reims ?!
@+ xxx5 !!!
pfffff les jeunes !!! arggg !!!!bibs tu dwl ca finis bientot ?!
je suis sur le site pour AIM....