elle est trop longue!!! (oulala on parle de koi la?? "rire cochon...hahaha")
xxx5
Niveau 9
23 mars 2002 à 21:21:25
c´est pas grave bibs, y´a 3 chapitre : Tanker plant et DT donc quand tu en as besoin, tu vas la ou il faut !
bibs
Niveau 10
23 mars 2002 à 21:24:50
ouai! lol
dams, ta repondu a mon mail??
bibs
Niveau 10
23 mars 2002 à 21:25:28
xxx5, ta mis combien de temp a lecrire???
xxx5
Niveau 9
23 mars 2002 à 21:27:05
difficile a dire, mais je dirais a peu pres 3 heures peu etre !
bibs
Niveau 10
23 mars 2002 à 21:27:21
lol......
alor ta repondu...parce que g rien ressu! lol
Dams_
Niveau 10
23 mars 2002 à 21:27:38
CT un p´tit cadeau pour AKETHO !!!!
bibs
Niveau 10
23 mars 2002 à 21:28:07
xxx5..... sa vas tu va bien??, taurai po confondu heure avec jour??? lol
Dams_
Niveau 10
23 mars 2002 à 21:28:47
3 heures tu est fout !!!!!
xxx5
Niveau 9
23 mars 2002 à 21:29:23
pourquoi tu dis ca bibs
bibs
Niveau 10
23 mars 2002 à 21:29:46
dams, je croyer que tu avai besoin du code pour faire sa??non??
bibs
Niveau 10
23 mars 2002 à 21:30:27
3 heure!!! mais t un psicopad!!! sa fait au moin 15 page!!!
Dams_
Niveau 10
23 mars 2002 à 21:30:34
il me l´a donner !!!
xxx5
Niveau 9
23 mars 2002 à 21:31:40
Ben ca passe le temps !
xxx5
Niveau 9
23 mars 2002 à 21:33:37
En fait bibs, pour en revenir a ce qu´on disait tous a l´heure a propos d´ecrire des soluces, j´aimerais faire un site perso mais je sais pas comment on fait, j´ai un logiciel pour faire un site mais je sais pas m´en servir !
Dams_
Niveau 10
23 mars 2002 à 21:33:51
LOL !! Vous mattez koi a la tele ?!
bibs
Niveau 10
23 mars 2002 à 21:33:56
sa passe sa passe! be, dis donc tu fait MACH 3 quand tu ecrit ou koi???
parce quil faut le temp de reflechir, decrire, de corriger les faute...et.....