CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

Redwarrior
Redwarrior
Niveau 8
24 mars 2002 à 11:43:28

Vs foutez pas de ma gueule !!
Et allez voir le topic : avertissement, il est attaqué le mec.

jesuisdepassage
jesuisdepassage
Niveau 9
24 mars 2002 à 11:43:58

Ah, OK !

Dams_
Dams_
Niveau 10
24 mars 2002 à 11:44:43

Ah ok c sur c + simple ke ici !!!!

Redwarrior
Redwarrior
Niveau 8
24 mars 2002 à 11:47:51

Grave, on a eu quelques problemes avec des abrutis qui squattent les forums juste pour foutre le bordel mais sinon c trankil.

Dams_
Dams_
Niveau 10
24 mars 2002 à 11:50:13

Bon ca y est la news letter est partit !!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
24 mars 2002 à 11:52:38

Je la reposte ici !!!

Dams_
Dams_
Niveau 10
24 mars 2002 à 11:53:57

Voici notre deuxieme « vraie » news letter !!
Alors je commence d entrer comme ca, avec les topics !!

I) Nombre de messages :

1) Topic d aide :

1. Army37 de fafthekiller : 7111 msgs
2. Vous avez . de jaguar1406 : 1151 msgs
3. Mafia Sicilienne de KillerMongo : 577 msgs
4. Les Phenix de FBI_MAN : 180 msgs
5. Les vehicules rares de FBI_MAN : 125

2) Gangs :

1. Mafia Russe de el_parrain : 2377 msgs
2. Mafia Italienne de berlusconi : 866 msgs
3. Les Predators de FBI_MAN : 208 msgs
4. Les Yakuzas de _kenji : 85 msgs
5. ?????????? de ??????? : ????? msgs

3) Autres Topics :

1. Le forum du modero de Dams_ : 2177 msgs
2. Des messages . de coolyakuza12 : 1065 msgs
3. Personnes pour un site de boss986 : 676 msgs
4. GTA3 dangereux . de Mr_Muller : 670 msgs
5. Grand quizze de [_D-C_cartel] : 396 msgs
6. Big Forum GTA3 de FBI_MAN : 345 msgs
7. Un petit jeu de Rwilly : 319 msgs
8. Qui est le + sympa . de Toxik_Panik : 246 msgs
9. GTA4 !!!! de lulu_snake : 235 msgs
10. GTA3: miami et gta4 de play2mania : 232 msgs

4) Classement generale :

1. Army37 : 7111 msgs
2. Mafia Russe : 2377 msgs
3. Le forum du modero : 2177 msgs
4. Vous avez . : 1151 msgs
5. Des messages : 1065 msgs

5) + forte progressions depuis le 17/30/02 :

1. Le nouveau modero de Dams_ : + 1029 msgs
2. Personne pour un site de boss986 : + 676 msgs
3. Vous avez des . de jaguar1406 : + 528 msgs
4. Army37 de fafthekiller : + 457 mgs
5. Grand quizze de [_D-C_cartel] : + 396 msgs
6. Mafia Italienne de berlusconi : + 327 msgs
7. Des messages de coolyakuza12 : + 273 msgs
8. Mafia russe de el_parrain : + 261 msgs
9. Mafia sicilienne de KillerMongo : + 260 msgs
10. Nouveau quizz de misterxbox : + 222 msgs

Merci a tous ceux ki postent sur ce forum !!!

II) Recenssement :

Recensement des habitues du forum GTA3 :

1) jeux preferer
2) zik ou groupe preferer

Dams_ : moderateur, sous-chef des Army37.
1) GTA3 bien sur .
2) Slipknot.

Boss986: Assez baleze en dodo pour aller explorer le recoin de Liberty-City, Co-Webmaster du site world-gta3.fr.st.
1) GTA 3 et GT3 ( je kiffe tout ce qui est voiture ) .
2) Rap, pas de groupe en particulier.

DJ-b (anciennement DJ-d) : chef du gang anti-Muller .
1) GTA3 .
2) un peu de tout.

xxx5 : habitue de Army37.
1) Les RPG et surtout les Final Fantasy .
2) AC/DC

jesuisdepassage : aime sortir des blagues fumantes .
1) GTA, bien sur ! Et tout ce qui sort sur PS2 (sauf les daubes) .
2) bof... Un peu tout, sauf la musique classique.

Fraytlais : aime piquer des Infernus et faire des descentes chez la mafia .
1) Dark Cloud.
2) aime pas la musique .

Denzel3 : Pubeur de site .
1) GTA3, MGS2 .
2) genre Madonna ou Jennifer Lopez.

badboy41 :
1) GTA3.
2) Tout (surtout rock et punk) sauf le rap (ca devrait meme pas exister).

el_parrain : chef de la mafia russe .
1) GTA3 avant tous !!! et aussi MGS2.
2) Nofx et Blink182.

britney52:
1) Space channel 5 .
2) Destiny´s child et IAM.

b963 : Chef du casino de la mafia russe .
1) Les RPG .
2) Tryo et Louise Attaque.

Erion : chef de la mafia italienne .
1) GTA3, GT3, MGS2, et tout ce qui y a de bien .
2) Tout .

berlusconi : ancien patron de la mafia italienne.
1) GTA3
2) Thierry Rolland et Jean-michel Larque ( et en +, c vrai, y ont sortit un CD).

Silent-Snipe : webmaster du site Total-GTA 3.fr.st (tout seul !)
1) GTA3 et Metal Gear Solid (1 et 2) .
2) Daft Punk.

mnemonix2 : internaute
1) GTA3 et Devil May Cry maintenant .
2) Blink 182 et Sum41.

bibs : chef des Army37.
1) Chef des Army37.
2) La techno.

RedWarrior : Co-Webmaster de http://lastff.free.fr son reve est devenir mod sur ce forum ^_^
1) Final Fantasy X .
2) Rap (FF, psy4 de la rime, sniper..).

rotger2 : contribue un peu a faire le site http://freened.free.fr/index3.html .
1) Max Payne ( et non je n ai pas gta3 malhuereusement ) :(
2) Slipknot, millencolin.

-DarkJin- : contribue au developpement de ce forum :) j aide et je donne mon opinion :)
1) Red Hot Chili Peppers / Beatles / Le rap en general (methodman, wu tang, etc .. ) et la disco.
2) WarCraft3 / CS / GTA3 / Mgs2.

Merci a tous ceux ki ont fait le recenssement, mais j attends encore certains habitues ke je vais nomme :
jaguar1406.
cmoiouicmoi.
alastor-ifrit.
fafthekiller.
Jojo__01.
unknow_freak.
Et plein d otres.

Je voulais dire avant de continuer ke les personnes importantes de ce forum doivent donner le bon exemple, c a d ne po aller flooder sur le forum HP, ils ce reconnaitront !!

Voila les flooders et chieurs de la semaine, il y en a moins ke la semaine derniere :
tekh_trak.
foboy_FLC.
Si vous en voyez d otres dites le moi et je les mettrait avec plaisir !!

III) Lettre d infos modero :
G recu le lettre d info des modero mercredi, voici le classement des principaux modero !!!

1 Zelda : Oracle Of Seasons [Esqaud] 4520 2002-03-21
2 Bla-Bla cola 1507 2002-03-20
3 Pokemon Or CATH_LA_VRAIE 1231 2002-03-21
4 Grand Theft Auto 3 Dams_ 1178 2002-03-20
5 Football -Raziel- 795 2002-03-21
6 Xbox Eternia2 773 2002-03-21
7 Gran Turismo 3 Frizzmout_BOC 677 2002-03-21
8 Gamecube ChemicalStof 532 2002-03-21
9 Star Ocean : The Second Story Throndette 488 2002-03-21
10 Sonic Adventure 2 Battle RESPEKTS 464 2002-03-20
11 Harry Potter The_Dumbledore 458 2002-03-20
12 Half-life : Counterstrike Judge[781] 395 2002-03-21
13 Général Urbi 384 2002-03-20
14 Final Fantasy 7 Phiroth 378 2002-03-20
15 Hardware Ghys 308 2002-03-21
16 L´entraineur Saison 2001/2002 cunlhaontz 290 2002-03-20
17 Metal Gear Solid 2 THE_MOI 288 2002-03-20
18 Breath Of Fire 4 Ludo_lionheart 228 2002-03-21
19 Final Fantasy 8 Miss-CANNA 215 2002-03-20
20 Pokemon Crystal celebi6 177 2002-03-20

Voila comme vous l avez remarker nous sommes 4 eme !!!
Bravo !!!

IV) Avertissement :

Bon je demande pour la X eme fois de ne plus crée de nouveau gang, il y en a deja suffisament !!
Je vous deman aussi de ne + allez flooder sur le forum HP, chacun c gouts !!!!

V) Sites web :

www.total-gta3.fr.st
www.puissance-gta3.fr.st
www.comunities.fr.msn.be/playdeux
www.gta3warehouse.com
www.gta3.com
www.gouranga.com
www.gtacenter.com
www.gtaworld.fr.st

Pour la derniere je ne suis po sur de l´ortho !!
Bon bah voila c fini.
@+.

skyrock_pur_rap
skyrock_pur_rap
Niveau 6
24 mars 2002 à 12:37:37

SALUT DAMS ? ON MA DIT QUE TU POUVAIS éFFAcER des messages .
alors voila : ya un mec qui ma volez mon pseudo (
c exactement le meme mais écrit en majuscule)
et il se dit etre moi .
alors jaimerai que tu fasse quelque chose .
merci

Dams_
Dams_
Niveau 10
24 mars 2002 à 12:52:09

Je vais m´en occuper !!!!

jojo__01
jojo__01
Niveau 7
24 mars 2002 à 12:57:52

ta recu mon email dams

Merlin_le_grand
Merlin_le_grand
Niveau 8
24 mars 2002 à 14:24:42

Pour faire les ¿ ben ya plus simpole que Alt 0191 moi je é Alt 168 et ça marche!

Redwarrior
Redwarrior
Niveau 8
24 mars 2002 à 14:27:17

¿ ah ouais t´as raison ca marche ?

koboy-FLC
koboy-FLC
Niveau 5
24 mars 2002 à 14:28:00

c moi lemmerdeur de la semaine ?

johnny94
johnny94
Niveau 10
24 mars 2002 à 14:29:45

jme présente pour etre dan le recensement

jai 16 ans
jadore gta 3 et les jeux de rôles
daileur jai un topic " jeux de rôles" désolé pour lapub
jekoute plutot du rap/rnb/hiphop

aketho
aketho
Niveau 10
24 mars 2002 à 14:46:09

ALORS ON MOU BLI ?

Jo-La-Mouche
Jo-La-Mouche
Niveau 8
24 mars 2002 à 14:59:04

salut tout le monde

t là dams?

Jo-La-Mouche
Jo-La-Mouche
Niveau 8
24 mars 2002 à 15:55:40

pu (up a l envers)

bibs
bibs
Niveau 10
24 mars 2002 à 16:10:40

blague fumantes.......lol

koboy-FLC
koboy-FLC
Niveau 5
24 mars 2002 à 16:11:25

aller voir sur jeu de roles ya koboy-FLc ki se fait enchainer pas un gars

c tro fort

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
24 mars 2002 à 17:03:06

Un nouveau modero ??
pas trop tôt
bienvenue àtoi,j´espere que tu vaux mieux que l´autre,là,Sar ( sympa mais incompetent comme modero,dsl de dire ça mais c vrai)

La vidéo du moment