CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum du modero !!

Dams_
Dams_
Niveau 10
24 mars 2002 à 22:13:01

Si Jo je suis souvent la mais jamais en meme temps ke toi !! lol !!Bon si ya personnes jv m´en aller !!!

Jo-La-Mouche
Jo-La-Mouche
Niveau 8
24 mars 2002 à 22:16:55

dams t toujours là?

Dams_
Dams_
Niveau 10
24 mars 2002 à 22:37:10

Oui exuse moi je mettais a jour le recenssement !!
T tjrs la ?!

Dams_
Dams_
Niveau 10
24 mars 2002 à 22:42:03

Bon a plus personnes alors je m´en vais ailleurs !! lol !!
@+ !!

trucbidul31
trucbidul31
Niveau 6
24 mars 2002 à 22:56:03

y a plus personne sur ce forum ou koi??!

trucbidul31
trucbidul31
Niveau 6
24 mars 2002 à 23:19:35

allez, chui un ptit nouveau et ya plein de trucs ke j aimerai qu on m explique...

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
24 mars 2002 à 23:24:19

Dams tu n´as pas fait de MAJ aujourd´hui?

SniperY
SniperY
Niveau 8
24 mars 2002 à 23:30:44

Je sais que je m´incruste, mais, svp: comment sait on si on a gagné sur le concours de renégade (même si ça n´a rien avoir avec GTA 3)

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
24 mars 2002 à 23:42:40

Deso j´avait pas vu,tu a fais fort cette fois chapeau!Bon ben voila mon ressencement:

Jagaur1406: chef du topic d´aide"vous avez un ....(Il connait tous les recoins du jeux de A à Z,peut répondre a toutes vos questions[je suis modeste là?])

1)GTA3/Metal Gear Solid/GT3/This is football 2002
2)R "n" B,hip hop,rap;Usher,112,P.diddy,Montell Jordan,Dr Dree,ja roul,Missi Eliote,Saîan supa crew,Tyrese,R Kelly,113 etc...

Voial j´espère que ca te suffit!?
a+ mec!

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
25 mars 2002 à 16:50:23

E voila le ressencement de coolyakuza12(il vien de changer de pseudo)

salut!
c moi coolyazuka12 mais je me suis fait piker mon nick...
music préférer:le punk,rock,ce ki brasse!
jeux:gta3 ,le hockey,football,sports.

Il m´a demander de te donner sont ressencement voila!

britney52
britney52
Niveau 7
25 mars 2002 à 18:50:56

Dams, je sais pas ce que tu fous, mais le forum est en train de partir en live, à cause de cons comme popojunior, le-messager et plein d´autres : fait quelque chose !!!!!!!!!!!!!!

bibs
bibs
Niveau 10
25 mars 2002 à 19:52:51

soyer lol!!
il peu po etre tt le temp connecter!

et ne vpous occuper po des flood, si ils voy quon reagit po ils arrete! et apres leur topic disparai de la premiere page! lol

xxx5
xxx5
Niveau 9
25 mars 2002 à 19:57:02

en effet il ne faut pas répondre a ces gens là, comme ca ils se rendent comptent que personne ne leurs parlent et ils doivent changer de comportement pour qu´on leurs parlent ! voila !

Pavlov
Pavlov
Niveau 7
25 mars 2002 à 20:03:23

Je m´emmerde un peu et j´ai décidé de me consacrer à l´aide des personnes en difficulté ici et plus loin...

Jo-La-Mouche
Jo-La-Mouche
Niveau 8
26 mars 2002 à 14:09:17

desertique cette aprem...

berlusconi
berlusconi
Niveau 10
26 mars 2002 à 14:15:33

he dams, si t jamais la sa sert a rien detre moderateur, enfin bon, y faudrait que tu suprim le topic de POPOjunior, car lui son cop1 leeloh, sont vraimùent des cons, il narrete pas de me chercher !

Jo-La-Mouche
Jo-La-Mouche
Niveau 8
26 mars 2002 à 14:18:18

c tres tres lourd popojunior...

berlusconi
berlusconi
Niveau 10
26 mars 2002 à 14:24:49

Dams_, jannule mon message, je vais regler sa tout seul !

berlusconi
berlusconi
Niveau 10
26 mars 2002 à 14:28:40

t pas avec eus toi ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
26 mars 2002 à 18:52:00

Houla !!!
Avant je suppr. des topics et vous gueliez et maintenant vous venez pleurer a mes pieds !! pfffff !!
Bonjour a tous kan meme !!

La vidéo du moment