Je cmprends rien bibs ?!Si tu veux po ke tt le monde voit ton truc envoie un mail a Malaval@aol.com !!!
c ton mail????
je te mail alors pour texpliquer.....
T´occupe envoie le mail la-bas je t´expikerais par mail plutot !!!
c ton mail alors, je tenvoi qqchose....;
repond! lol c ton mail????
Ouais vazi bibs !!!!
Ouais c un de mes mails !!!!
c envoyer! lol dis moi si javai po raison....
....................................................
t mort????,, ????
C bon je t´ai repondu !!PS: ne repete po ce ke g dit stp !!!!!
attend je regarde.....ten fait po! tu me connai je sais garder les secret!
coucou !
Je te fais confiance !!!!
oulala....g po bien compris...tu pourai etre plus pressi??
(delette ce message si jamais je dis une coneri)
Coucou !!!!!!
slt xxx5!!! sa gaz...ouille? lol
g progresser dans mgs2!
Pfff tu comprend rien je te reecris !!!!
ca va les gars ? parce que moi ca va !