Nan mais je viens dessus depuis longtemp depuissssssssssssssssssssssss le 29Novembre2001 ! Avant j´eerais sur les forums DBZ mais il n´y avait jamais personne alors je m´enmerdais puis un jour j´ai été dessus car je m´enmerd*** à max et j´ai vu que yavais 50X plus de personne sur ce forum et que tout le monde répondait alors je suis resT dessus puis j´aime l´histoire Hp mais le reste les jeux le film et out ça C juste pour faire du fric C nul il n´y a que les livres que j´aimes bien!
jesuisdepassage
Niveau 9
22 mars 2002 à 17:56:50
C´est ton choix...
bibs
Niveau 10
22 mars 2002 à 18:01:10
.......g po compris garnd chose...lol
jesuisdepassage
Niveau 9
22 mars 2002 à 18:02:17
Moi, j´ai compris que c´était son choix !
darkaitsu
Niveau 8
22 mars 2002 à 19:57:04
moi g compris qu´il avait que ça à foutre et que si c son choix, et ben il est pourri!
bibs
Niveau 10
22 mars 2002 à 19:59:14
...... ...... .........
DJ-b
Niveau 9
22 mars 2002 à 20:13:19
??????
bibs
Niveau 10
22 mars 2002 à 20:16:33
I am!!!!!!
DJ-b
Niveau 9
22 mars 2002 à 20:17:20
You are???
DJ-b
Niveau 9
22 mars 2002 à 20:21:33
? a l´envers sa te va?? lol
bibs
Niveau 10
22 mars 2002 à 20:23:25
yes I am!!!!!
delirium
Niveau 10
22 mars 2002 à 20:29:52
Comme ca ¿
Pseudo supprimé23 mars 2002 à 12:15:38
Bon Dams.
Je te rappelle que c toi le modero et c donc à toi de supprimé tout les parasite comme le gang XBOX qui vient de s´installé. Bientot ça sera game cub.
Et aussi pour le sujet gangantimuller.
je te remercie.
bibs
Niveau 10
23 mars 2002 à 12:23:37
.................................................
bibs
Niveau 10
23 mars 2002 à 14:10:14
up!!!
jesuisdepassage
Niveau 9
23 mars 2002 à 14:13:43
Tu fais Alt+0191 : ¿¿¿
Dams_
Niveau 10
23 mars 2002 à 15:03:30
Slt a tous dsl de n´etre po venue hier soir mais j´avais bcp de boulot alors .... Bon je suis a votre ecoute !!
Jo-La-Mouche
Niveau 8
23 mars 2002 à 15:30:56
t là damsounet?
Dams_
Niveau 10
23 mars 2002 à 15:38:59
Oui je suis la jo mais ya po grand monde aujourd´hui !!!