putin, tu peux pas aller sur un chat paraguayen et te mettre comme pseudo: "Ramon Ramirez Pedro Da Silva Rodrigo Gonzalez De La Montera" et arreter de nous casser les couilles, et si tu veux te faire kicker du chat de sky, t´as qu´à le pirater comme t´as fait avec le chat de wanadoo à l´époque! c´était le bon temps...